Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron dans une série TF1 : son apparition totalement inattendue !

Publié par Jessy le 11 Août 2021 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a pas un jour où on ne parle pas du président de la République. Pour l’acclamer ou pour le blâmer, les Français et les médias ne cessent de parler d’Emmanuel Macron. Si bien qu’à la télévision, l’homme politique fait des apparitions surprises. Le 9 août dernier, les téléspectateurs de la série Demain nous appartient ont pu découvrir une apparition du président… Et ce n’est pas la première fois.

Emmanuel-Macron

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Ce profit qu’il tire des manifestations

Emmanuel Macron : son apparition dans « Demain nous appartient » !

Sur TF1, la série à succès Demain nous appartient ne cesse de traiter de l’actualité à travers des épisodes mêlant amour, trahison, enlèvement et tension. Mais comment parler de la société, sans évoquer le président de la République ? En juin dernier d’ailleurs, Emmanuel Macron a fait une apparition au travers d’une lettre fictive, répondant à l’un des personnages de la série. Mais le 9 août dernier, les fans de la série ont pu voir le visage d’Emmanuel Macron à l’écran.

Nathan (incarné par Adher) dérobe le portrait du président de la République dans un commissariat de police, à Sète. Et lorsqu’il montre le portrait à son amie Charlie (incarnée par Clémence Lassalas) , cette dernière ne se fait pas prier pour complimenter l’homme politique : « J’ai envie de m’engager en politique ! Le mec est hyper beau gosse ! T’as vu ses costumes, ses lunettes de soleil… En plus il a les mêmes initiales que son parti, c’est trop stylé » .

Emmanuel Macron apparition Demain nous appartient

Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Pass sanitaire : Jean-Marie Bigard furieux, il interpelle Emmanuel Macron (vidéo)

Emmanuel Macron est-il dans l’air du temps ?

Bien entendu, Emmanuel Macron n’est pas personnellement venu à Sète pour tourner une scène. Mais à 43 ans, l’homme politique est souvent perçu comme un président « dans l’air du temps » . Même si sa vidéo avec McFly et Carlito à l’Elysée a fait polémique, le président de la République semble vouloir se rapprocher de la jeune génération. Ce dernier a d’ailleurs créé un compte TikTok où il publie régulièrement des vidéos plus « décontractées » .

Terminé les costumes et le cadrage parfait. Pendant ses vacances, Emmanuel Macron a décidé de répondre aux questions des internautes sur la crise sanitaire à travers des courtes vidéos sur le réseau social, tout en sachant que TikTok est utilisé par toutes les tranches d’âge… Même si les 15 – 29 ans sont majoritairement présents.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette activité insoupçonnée qu’elle aime pratiquer à Brégançon

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0