Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Alerte Job de rêve : Devenez testeur de bières artisanales dans une brasserie ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 16 Mai 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alerte Job de rêve. Vous adorez les bières ? Une offre est en ligne pour vous. La brasserie artisanale Ice Breaker Brewing cherche un testeur officiel de ses boissons ! Découvrez cette annonce dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Confinement : 10 millions de litres de bière vont être jetés !

Job de rêve : devenez testeur de bières

Certaines offres d’emploi sont assez alléchantes. On vous en présente une aujourd’hui pour les amateurs de bières. Si vous êtes fins connaisseurs, à Montrabé, près de Toulouse, une brasserie, récemment ouverte, baptisée Ice Breaker Brewing recherche un testeur de bières officiel. Sa mission : « valider les recettes tout au long de l’année« .

Anne-Sophie Bigot, cofondatrice de l’entreprise, précise sur le site le poste et ça donne envie : « Notre Beer Tester sera sollicité plusieurs fois dans l’année afin de nous donner son avis sur certains brassins expérimentaux auxquels il aura accès gratuitement évidemment, et en avant-première » . L’heureux élu doit répondre à plusieurs critères : « Aimer la bière avant tout ! Avoir une bonne connaissance du milieu de la bière artisanale et de ses tendances serait un gros plus. Le Beer Tester idéal serait aussi pour nous force de proposition, créatif et surtout fin dégustateur » .

Les candidatures sont possibles jusqu’au 30 mai

Si vous répondez aux critères précédents, alors candidatez. Pour ce faire, commander une bière sur le site Ice Breaker Brewing et vous ferez partie du tirage au sort. C’est valable pour les ventes à emporter et les livraisons, peu importe le montant. Ce recrutement est donc relativement simple. Vous avez jusqu’au 30 mai. Le testeur de bières officiel sera alors engagé jusqu’au 31 décembre 2020. Un nouveau testeur sera alors élu l’année suivante.

Source : Actu.fr

A lire aussi : Le patron d’un bar offre de la bière gratuite à ceux qui restent confinés et placent un verre vide devant leurs portes

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail