Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Kev Adams comparé à Éric Zemmour dans On est en direct : « Quel enfoiré » !

Publié par Céline le 14 Fév 2022 à 21:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Philippe Caverivière a débuté sa nouvelle chronique humoristique sur le plateau d’On est en direct en comparant Kev Adams à Éric Zemmour. Une blague à laquelle l’humoriste a rapidement répondu comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>> A lire aussi : Kev Adams : l’humoriste se fait lyncher par les internautes comme jamais à cause de cette photo 

Kev Adams comparait à Éric Zemmour

Quand on est humoriste, il est nécessaire d’avoir de la répartie ! Ce samedi 12 février, Kev Adams l’a prouvé sur le plateau d’On est en direct. Alors que Philippe Caverivière débutait sa chronique, il a eu l’audace de comparer Kev Adams et Éric Zemmour. En effet, comme il le rappelle, tous deux ont débuté leur carrière dans cette émission !

Une comparaison à laquelle l’humoriste a répondu avec le plus grand humour : « Quel enfoiré de nous comparer ». Et Laurent Ruquier de rétorquer :  » Je te le dis, il est viré !« . Enfin, Kev conclut l’échange en affirmant qu’il a peut-être démarré au même endroit que le polémiste. Mais que lui il finira au même endroit, en enfer !.

>> A lire aussi : Kev Adams : Son tout nouveau projet très surprenant ! 

Kev Adams en Maison de retraite

L’humoriste était présent dans l’émission de Laurent Ruquier et Léa Salamé afin de faire la promotion de son dernier film : Maison de retraite. Film qui sera dévoilé au public dans toutes les salles de cinéma ce mercredi 16 février.

Partageant l’affiche avec le célèbre Gérard Depardieu, Kev interprète une petite frappe qui a été condamnée à des travaux d’intérêts généraux dans un Ehpad. Si les premières semaines furent difficiles, le jeune homme va se lier d’amitié avec plusieurs résidents. Il organisera même leur évasion lorsqu’il se rendra compte que la maison de retraite profite de leur vulnérabilité afin de finalement les arnaquer.

>> A lire aussi : Alexandra Lamy, Kev Adams : Ces stars françaises ont pris ou mis des gros râteaux à d’autres célébrités 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0