Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kev Adams encourage trop fort un tennisman, il se fait recadrer par l’arbitre (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 03 Nov 2022 à 16:17

Kev Adams était aux premières loges pour soutenir dans son match le tennisman Suisse, Stanislas Wawrinka. Un soutien un peu trop bruyant pour l’arbitre qui a recadré l’humoriste. Sur le court, c’est le fou rire général !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Scène incroyable : deux joueurs professionnels de tennis commencent à se battre… sous les yeux de l’arbitre ! (vidéo)

Kev Adams, ami de Stanislas Wawrinka est aux premières loges

L’humoriste et comédien, Kev Adams, faisait partie des supporters de Stan Wawrinka sur le court 1 du Rolex Paris Masters. Pour ce match, le Suisse affrontait le Danois, Holger Rune. Wawrinka a perdu pour son entrée dans le tournoi à Bercy face au Danois (4-6, 7-5, 7-6(3)). Et cela, malgré le fait que Kev Adams a donné de la voix pour lui.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Les deux sont amis dans la vie. Le tennisman, vainqueur de 3 titres du Grand chelem (Roland-Garros en 2015), a d’ailleurs coproduit le film Maison de retraite, dans lequel joue Kev Adams.

À lire aussi : Le saviez-vous : pourquoi les joueurs de tennis hurlent lorsqu’ils frappent la balle ?

Une séquence insolite qui a fait rigoler tout le court

Décidément, on en voit des séquences rigolotes dans le monde du tennis ! Alors que le Vaudois s’apprête à servir à 4-4 dans le second set, l’arbitre stoppe le jeu. Aurélie Tourte, interpelle un spectateur : « Oui, vous en blanc ». Et lui demande d’être moins bruyant. La personne en question n’est autre que Kev Adams. La demande, avec le sourire, de l’arbitre fait rigoler l’humoriste.

À lire aussi

La suite après cette publicité
kev adams rire tennis masters 1000

Un petit rappel à l’ordre « bon enfant », qui fait rire le court, l’arbitre elle-même, et les joueurs sur le terrain. L’interruption a cependant peut-être décontenancé Stanislas Wawrinka. Il menait alors 1 set à 0. Peu après la séquence, le Suisse loupe deux balles de matchs. Il perd donc le 2ème, le 3ème set, puis le match.

Malgré ça, la scène a fait rigoler les internautes, qui ont ironisé sur la séquence :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un père gifle et frappe sa fille au sol lors d’un entrainement de tennis, la vidéo scandalise

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *