Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un candidat gaffe sur le poids de sa femme et provoque un malaise !

Publié par FJ le 06 Déc 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, l’émission Les Z’amours est diffusée sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela met les candidats à rude épreuve. Et l’un d’entre eux vient de faire une bourde sur le poids de sa femme qui a provoqué un énorme malaise !

Publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : l’ex mari d’une candidate s’invite à son mariage… gros moment de gêne !

Des candidats étonnants !

Publicité

Depuis plusieurs années maintenant, France 2 diffuse tous les midi l’émission Les Z’amours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y a pas mieux comme émission pour tester son couple.

En effet, Bruno Guillon pousse les candidats dans leur retranchement afin de savoir lequel des couples présents sur le plateau se connaît le mieux. Il pose des questions aux personnes présentes sur le plateau et ces derniers doivent y répondre sans faute. Mais parfois, les candidats n’ont pas froid aux yeux. Il n’est pas rare que certains d’entre eux balancent des dossiers d’infidélité par exemple.

les z'amours candidat gaffe

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un couple se confie sur leur plan à trois, Bruno Guillon sous le CHOC (vidéo)

Publicité

Un gros malaise dans Les Z’amours

Et évidemment, ces déclarations mettent les autres candidats et plus précisément Bruno Guillon particulièrement mal à l’aise. Mais ce ne sont pas les seuls moments où la gêne se fait ressentir sur le plateau.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, certains maris n’hésitent pas à mettre les deux pieds dans le plat quand il s’agit de leur femme. Ce vendredi 4 décembre, l’un d’entre eux a fait une énorme bourde concernant le poids de sa femme, et cela n’est pas du tout passé.

Publicité

Le candidat devait alors deviner la taille de la poitrine de sa compagne, « 85C », déclare-t-il fièrement. Mais sa compagne a réagi « non, 95C ». Spontanément, le mari a alors répondu « ah oui, tu as grossi ». Une séquence qui a mis très mal à l’aise Bruno Guillon !

>>> À lire aussi : Les Z’amours : les confidences gênantes d’une candidate sur les performances sexuelles de son mari mettent Bruno Guillon très mal à l’aise

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.