Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Lidl met à l’honneur la gastronomie grecque : régalade garantie !

Publié par Quentin VIALLE le 13 Mar 2021 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Grèce regorge de spécialités méditerranéennes délicieuses pour nos papilles. C’est pourquoi l’enseigne Lidl va très prochainement proposer une multitude de produits de cuisine grecque. Le Tribunal Du Net vous donne des précisions dans la suite de cet article !

Lidl va proposer des produits de Grèce à ses clients

A partir du 17 mars prochain, l’enseigne de distribution allemande Lidl va commercialiser de nombreux produits aux couleurs de la Grèce sous sa marque appelée « Eridanous« . Vous aurez donc la possibilité de trouver plusieurs produits de la cuisine grecque, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts !

On retrouve notamment pour l’apéro des mini biscuits salés, du pain pita aromatisé à l’ail et au coriandre, des mini pastellis ou encore de délicieuses olives vertes farcies. Seront également disponibles les inévitables yahourts à la grecque ou encore les fameuses bières « Mythos« . Vous aurez également l’occasion d’acquérir chez Lidl certaines spécialités bien connues et très attrayantes comme le poulpe mariné, le baklava aux noix ou les feuilles de vignes farcies au riz. Le choix est vaste !

Pour voir tous les produits qui seront mis en vente, rendez-vous ICI.

Lidl va commercialiser des produits de la cuisine grecque

A lire aussi >>> Lidl va fair un énorme carton en se lançant dans… les voitures !

La cuisine, incontournable en Grèce

La cuisine grecque peut se définir comme une cuisine très simple, généreuse et traditionnelle. Elle est par ailleurs reconnue dans le monde entier pour ses vertus nutritionnelles. Réalisée à partir d’ingrédients frais, la cuisine en Grèce est très variée. Parmi les plats les plus populaires, on trouve bien évidemment les salades grecques, mais pas que. Il existe aussi les mezzés, des « tapas à la grecque » à partager entre tous les convives. La Grèce offre également une grande variété de produits de la mer et les fruits de mer sont très appréciés. Une chose est sûre: en Grèce, on mange très bien.

A lire aussi >>> Lidl vend son Monsieur Cuisine Connect à prix cassé… mais pas dans tous les magasins !

0