Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

« Morning Night » avec Mickaël Youn arrive très bientôt, voici la date !

Publié par Justine le 26 Fév 2020 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’émission culte intitulée Morning Live, Michaël Youn revient 20 ans après sur le petit écran sous le nom de Morning Night. Au programme : des sketchs, des parodies et de nombreuses surprises avec son équipe sur M6. On connaît enfin la date de diffusion !

Publicité
Le Morning Night a une date de diffusion !

©Laura GILLI/ M6

>>> À lire aussi : Michaël Youn est enfin de retour à la télé avec un Morning Live revisité !

À quoi s’attendre avec le Morning Night ?

Basé sur le même principe que le Morning Live, le Morning Night va être présenté par Michaël Youn. La première émission est à découvrir le 19 mars prochain sur M6 à partir de 21h05. Happenings en pleine rue, sketchs, parodies et crampes de rire sont prévus au programme. Mais attention ! L’animateur prévient que l’émission sera « quelque chose de complètement nouveau ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

L’équipe a toutefois décidé de conserver deux activités de l’émission originale : le mégaphone, utilisé pour demander pardon (notamment à Michel Drucker, les prostituées ou les policiers). On retrouvera surtout la mythique séquence « les tubes du grenier » où il faut « se mettre devant un fond vert pour reproduire plus ou moins, avec des costumes ridicules, des clips des années 1980″.

Avec ses acolytes de toujours, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, Michaël Youn a recruté Charlotte Gabris et Tom Vila pour compléter son équipe.

>>> À lire aussi : Que faut-il attendre de Salto, le Netflix à la française lancé par TF1, France Télévision et M6 ?

Publicité

Qui sera dans la première émission du Morning Night ?

L’animateur a également prévu de jouer avec des invités. La première émission recevra Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Audrey Fleurot, Claudia Tagbo, Philippe Lacheau et Inès Reg tandis que la seconde aura Jenifer, Big Flo & Oli, Jary, Isabelle Nanty et Jamel Debouzze vont se prêter au jeu et réaliser des défis loufoques avec une récompense finale.

« Ils auront la possibilité de gagner quelque chose. On leur offrira jusqu’à dix minutes de carte blanche en fin d’émission. Comme c’est enregistré, c’est quelque chose que l’on va pouvoir produire. Ils pourront faire ce qu’ils veulent : se filmer chez eux, [assurer] la promo d’un spectacle, jouer du biniou même s’ils ne savent pas en jouer, filmer un ami à leur insu… », prévient l’animateur.

Publicité

Si l’émission a du succès, Michaël Youn prévoit de sortir 4 ou 5 Morning Night par an.

>>> À lire aussi : Cristina Cordula : on sait maintenant pourquoi elle dit toujours « ma chérie » !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN