Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : pour la Saint-Valentin, son mari lui offre un sac Hermès hors de prix ! On ne se refuse rien !

Publié par Jessy le 15 Fév 2021 à 16:53

Pour la Saint-Valentin, il y a toujours deux salles, deux ambiances : ceux qui ne veulent pas le fêter car « c’est une fête commerciale » et ceux qui n’hésitent pas à voir les choses en grands pour faire plaisir à leur moitié.

Et pour cette Saint-Valentin, Thomas Vergara a comblé sa femme Nabilla, avec un sac Hermès à 65 000 euros, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur deuxième enfant

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : une Saint-Valentin à Paris

Pour la Saint-Valentin, Thomas et Nabilla, les deux tourtereaux de télé-réalité, ont décidé de se rendre à Paris. Même avec le Covid, rien ne doit empêcher les amoureux de célébrer leur amour grâce à cette journée particulière. Arrivés à Paris, les deux amoureux ont fait une balade romantique à bord d’un bateau sur la Seine.

Une joie pour Nabilla, qui rêvait de venir fêter la Saint-Valentin dans la ville des amoureux. Mais Thomas n’est pas du genre à faire les choses à moitié… Une fois à l’hôtel, l’homme demande à sa femme d’attendre dans la salle de bain, pendant qu’il lui prépare une surprise à la hauteur de son amour.

nabilla photo change look

>> À lire aussi : Villa à 10 000 euros par mois, chiffre d’affaires hallucinant : la vie de Magali Berdah à Dubaï a fait halluciner les téléspectateurs ! (vidéo)

Nabilla reçoit un sac Birkin Cargo Hermès à 65 000 euros !

Lorsqu’elle sort de la salle de bain, Nabilla découvre une chambre recouverte de pétales de roses. Une nuit romantique qui s’annonce, mais avec tout de même deux magnifiques cadeaux.

Sur Snapchat, les fans du couple ont pu découvrir la joie de Nabilla lorsqu’elle découvre un premier sac en bandoulière de chez Hermès. Mais son bonheur fut total lorsqu’elle a découvert le sac Birkin Cargo de chez Hermès presque introuvable dans le monde et au prix de 65 000 euros.

Un modèle que Nabilla avait aperçu sur une photo postée par Cardi B sur les réseaux sociaux. Et Nabilla, elle a offert quoi au « meilleur de tous les maris » ?

>> À lire aussi : Shy’m dévoile un rare cliché de son compagnon et père de son fils ! (PHOTO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.