Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m dévoile un rare cliché de son compagnon et père de son fils ! (PHOTO)

Publié par Quentin VIALLE le 15 Fév 2021 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour célébrer la fête des amoureux, Shy’m a posté sur son compte Instagram une photo de son mystérieux compagnon pour la première fois. La chanteuse et mère de famille n’a en revanche pas révélé son identité, elle qui souhaite rester discrète sur sa vie privée. Vous pouvez voir cette jolie photo dans la vidéo ci-dessous !

Shy’m en dévoile un peu plus sur son compagnon

De l’amour de l’amour et encore de l’amour. Pour la Saint-Valentin, Shy’m a décidé de publier sur son compte Instagram un rare cliché en noir et blanc avec son compagnon. On y aperçoit le jeune homme de dos avec une coupe de cheveux étonnante, vraisemblablement réalisée par la chanteuse de 35 ans, qui le regarde avec un regard passionné.

« Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux. Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite. Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement… », a écrit la mère de famille en légende. Une belle déclaration qui a d’ailleurs fait réagir certaines personnalités comme Héléna Noguerra ou encore Elodie Frégé.

A lire aussi >>> Shy’m dévoile ses secrets de séduction !

Son désir d’anonymat

Plusieurs fois, Shy’m a expliqué vouloir préserver l’anonymat de son compagnon et celui de son fils pour les protéger des médias. C’est d’ailleurs pour cela que jusqu’ici, la chanteuse n’avait jamais dévoilée aucune photo de son compagnon. L’ex de Benoît Paire a donc un peu surpris ses fans en dévoilant ce cliché quelque peu inattendu. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont été séduits par cette déclaration d’amour. Une femme comblée plus que jamais !

A lire aussi >>> Angèle : cette femme à qui elle vient de faire une déclaration d’amour enflammée