Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : Kristofer fait une blague cocasse à Nagui sur son couple avec Mélanie Page

Publié par FJ le 21 Avr 2022 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 20 avril 2022, France 2 diffusait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Dans ce dernier, les téléspectateurs suivaient le parcours de Kristofer, un jeune belge qui étonne Nagui chaque jour. Et il n’a pas dérogé à la règle ce jour puisqu’il a taquiné Nagui sur son couple avec Mélanie Page, le laissant sans voix comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous.

Kristofer, un Maestro qui séduit les téléspectateurs

Depuis quelques années, France 2 diffuse l’émission N’oubliez pas les paroles. Dans cette dernière, des candidats s’affrontent lors d’une sorte de karaoké géant. Celui qui remporte l’émission du jour est présent à celle d’après, etc. Cela donne naissance à des Maestro qui restent parfois plusieurs mois. 

En ce moment, c’est le jeune belge Kristofer qui bat petit à petit tous les records. Il faut dire que le jeune garçon rêvait de participer au programme depuis 4 ans. Il s’est entraîné dur pour cela et ainsi réaliser son rêve comme il le confiait les colonnes de Télé-Loisirs : « On m’avait appelé une semaine avant les tournages. Je me suis enfermé et j’ai révisé entre 12 et 14 heures par jour » .

Il taquine Nagui sur son couple avec Mélanie Page

Un nouveau Maestro que les téléspectateurs ont rapidement adoré. Et pour cause, il n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à se montrer taquin envers l’animateur Nagui qu’il rêvait de rencontrer.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et ce mercredi 20 avril 2022, il l’a laissé sans voix. En effet, il devait trouver les paroles de Tout va très bien madame la marquise. Ne trouvant aucune cohérence sur les paroles : « Au bout du fil je vous appelle » , il s’est agacé : « Ça ne veut rien dire, c’est comme si je vous dis ‘au bout de mes chaussures, je les enfile’. Ça ne veut rien dire ! » . Nagui s’est alors montré taquin : « C’est en même temps un truc que je fais tous les matins, personnellement » . « D’enfiler ? » , lui demande ensuite le Maestro. « Les chaussures ? Oui. Vous non ? Vous verrez, ça rend heureux ! » , continue ensuite Nagui avant de se faire coiffer au poteau par le jeune homme : « Oui, surtout avec Mélanie, vous devez être très heureux ! » .

Une séquence qui a énormément amusé le public.