Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un papa déverse 26 000 balles dans son salon pour cacher le cadeau d’anniversaire de sa fille

Publié par Nicolas F le 31 Oct 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Phil Smith a offert un double cadeau à sa fille et on se demande lequel lui a fait le plus plaisir. Est-ce le cadeau de découvrir une pièce entière recouverte de dizaines de milliers de balles en plastique ou est-ce le vrai cadeau d’anniversaire qui se cachait sous la marée de balles ? Regardez la vidéo pour voir cette fillette jouer dans les balles multicolores déversées dans le salon.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Avis aux grands enfants : une piscine à boules géante réservée aux adultes vient d’ouvrir à Londres !

Il offre un sacré cadeau à sa fille en transformant son salon en piscine à boules

La suite après cette publicité

Voici comment organiser un anniversaire surprise à vos enfants pendant le confinement. Ils ne peuvent plus inviter d’amis à la maison ? Il faut alors faire preuve d’inventivité pour leur faire un cadeau qui leur permette de s’amuser tout seul. Phil Smith, 41 ans, a trouvé comment faire plaisir à sa fille, Sienna, pour son cinquième anniversaire. Il a acheté 26 000 balles en plastique pour 260 £ dans un magasin de Manchester, et il a déversé les milliers de boules dans son salon, transformant sa pièce à vivre en piscine à boules.

> À lire aussi : Il construit un passage secret depuis le dressing de sa femme qui mène jusque dans salle de jeu

Les dizaines de milliers de balles en plastique resteront encore là pendant un petit temps

La suite après cette publicité

Quand il a ouvert la porte et que sa fille a découvert la surprise, elle a immédiatement sauté dans la montagne de balles. Personne ne sera surpris d’apprendre que lorsqu’elle a compris que d’autres cadeaux étaient cachés dans la pièce, la fillette n’a pas tout de suite eu l’envie de chercher, déjà comblée par ce cadeau original. Selon son père, il avait caché une boite de Jenga et quelques livres. Mais ça sera vraisemblablement pour plus tard. Vu le temps et l’effort qu’il a fallu pour apporter tous les sacs de balles, le papa a décidé de ne pas tout de suite s’en débarrasser. Du coup, cela fait maintenant plusieurs jours que son salon ressemble à une piscine à boules mais il a fini par s’y habituer.

> À lire aussi : Une salle de jeux pour adultes ouvre ses portes pour le plus grand plaisir des grands enfants !

Crédits : Phil Smith

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.