Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Présidentielle 2022 : Qui est ce mystérieux garde du corps qui fait actuellement le buzz sur la toile ?

Publié par Camille Lepeintre le 25 Avr 2022 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément il ne faut pas grand-chose pour faire naître l’excitation chez les internautes. Alors qu’Emmanuel Macron a été réélu président de la République lors du second tour de la présidentielle face à Marine Le Pen, lors de son apparition sur le Champ-de-Mars, il s’est fait remarquer en compagnie d’un garde du corps qui n’est pas passé inaperçu sur Twitter.

Garde du corps de Macron

Qui est le garde du corps d’Emmanuel Macron ?

Le défile d’Emmanuel Macron en compagnie de Brigitte Macron au Champ-de-Mars a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Et pour cause, si la mise en scène était à son summum avec des enfants pour escorte et une Marseillaise chantée en chœur, c’est un autre détail qui a fait rire la toile. En effet, le garde du corps qui accompagnait le couple présidentiel n’est pas méconnu des internautes. Si certaines célébrités payent cher pour s’offrir les services d’un bon garde du corps, le président français, lui, semble toujours avoir le même.

Les utilisateurs ont l’œil ! Ils ont remarqué que le garde du corps d’Emmanuel Macron était anciennement celui de François Hollande. Il avait déjà fait le buzz en 2015 lors la marche républicaine du 11 janvier après les attentats de Charlie Hebdo à Paris.

Les internautes sont sous le charme

Ni une, ni deux, ils ont été nombreux à le tarir d’éloge sur Twitter : « beau gosse » , « sublime » , « BG » , les internautes sont définitivement tombés sous le charme du bel inconnu. Appartenant à l’équipe de protection du président de la République, son identité reste toutefois secrète, au plus grand dam des citoyens. En revanche, ils pourront en profiter pour cinq années supplémentaires.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0