Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme fait passer un test de QI aux hommes lors du premier rendez-vous pour s’assurer qu’ils sont assez intelligents

Publié par Quentin VIALLE le 07 Mai 2022 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand certaines font des demandes en mariage lors du premier rendez-vous, d’autres exigent des tests de QI ! Lorsqu’elle rencontre un homme pour la première fois, Candice Kloss, une jeune femme originaire des Etats-Unis, lui fait passer un test d’intelligence. Et si ce prétendant n’atteint pas la moyenne… alors elle refuse de le revoir.

Publicité
Cette femme fait passer un test de QI aux hommes lors du premier rendez-vous

@candicekloss

Une femme fait passer un test de QI à ses prétendants lors du premier rendez-vous

Le premier rendez-vous galant est toujours un moment unique. Mais certains se montrent bien plus exigeants que d’autres ! C’est le cas de Candice Kloss, une mannequin originaire de New York à la recherche du partenaire idéal.

Lorsque elle rencontre un homme, cette jeune femme est souvent considérée comme « stupide » du fait de son apparence et de son travail de mannequin. En réalité, Candice a un score QI d’environ 130, et elle est membre de Mensa depuis l’âge de 17 ans, la plus vieille association de personnes à haut potentiel. En d’autres termes, elle fait partie des 2% des personnes les plus intelligentes. Souhaitant trouver quelqu’un d’intelligent, Candice demande donc à chaque prétendant qu’elle rencontre de passer un test de QI.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Kloss (@candicekloss)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Largués s’ils n’ont pas la moyenne

Publicité

Les hommes rencontrés par cette jeune femme doivent donc faire état d’une certaine culture générale, mais aussi être au courant de l’actualité ou encore être bons dans certains domaines comme les mathématiques ou les sciences. Tout cela pour s’assurer « que cela vaut la peine d’aller à un deuxième rendez-vous », confie-t-elle.

Si le prétendant ne réussit pas le test de QI, alors elle décide tout bonnement de ne pas le revoir une seconde fois. Et ce, même si une forte attirance existe. « Il y a beaucoup d’hommes séduisants, mais s’ils ne sont pas intelligents, cela enlève de la valeur à leur physique », affirme la jeune femme. Messieurs… à vous de jouer !

Source : Sudinfo