Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un serveur empile 33 assiettes sur son bras

Publié par Nicolas F le 25 Déc 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Porter un plateau sur lequel sont posés quelques verres et des assiettes vous semble impossible ? Pour Mohammad Zeedat c’est un jeu d’enfant ! Ce serveur est capable de porter des montagnes de vaisselle sur un seul bras afin de s’économiser un maximum de voyages en cuisine. Regardez la vidéo pour voir ce moment où le serveur arrive à empiler jusqu’à 33 assiettes.

>>> À lire aussi : Un serveur inverse les commandes et sert un grand cru à 2000 euros au lieu d’une bouteille à 18 euros

Sa force et son équilibre forcent le respect

L’agilité, la dextérité, les réflexes, l’équilibre et la force, voici quelques qualités qu’il faut avoir pour égaler Mohammad Zeedat. Même si toutes ces qualités peuvent se travailler et s’acquérir avec le temps et la pratique, il est certain que Mohammad a quelques aptitudes en la matière. « Pourquoi retourner à la cuisine, encore et encore, quand on peut servir tous les clients en un seul trajet ? », se demande simplement le jeune homme. Pour lui, porter 10 à 15 assiettes en même temps est tellement simple. Il tente régulièrement de battre des records lorsque des grandes tablées s’invitent au restaurant. Dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, on peut le voir porter jusqu’à 33 assiettes.

>>> À lire aussi : Course de serveurs : Près de 400 serveurs parcourent 1 600 mètres sans renverser leur plateau

Est-ce vraiment pratique ?

Il faut avouer que la prouesse est impressionnante mais quand on lit les commentaires à côté de la vidéo mise en ligne sur Facebook, on se rend compte que personne n’a vraiment envie d’être servi par ce serveur. Les internautes font remarquer que l’empilement des assiettes demande du temps et que les plats doivent arriver froid à table. D’autres pensent que les aliments des assiettes qui se trouvent tout en bas de la pile doivent être complètement écrasés. Mohammad Zeedat peut aussi compter sur quelques fans pour répondre aux commentaires et expliquer qu’à chaque fois, il a placé un demi-citron sur le bord de l’assiette pour amortir le poids et qu’aucune assiette ne vient écraser les aliments de l’assiette en-dessous.

>>> À lire aussi : Les serveurs de ce restaurant sont atteints de la maladie d’Alzheimer, attendez-vous donc à des surprises dans l’assiette !

serveur empile 33 assiettes
Crédits : Facebook
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0