Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m : sa révélation très coquine qui a fait rougir Michel Cymes

Publié par Claire JONNIER le 12 Avr 2019 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Avant d’être connue sous le pseudo de Shy’m, la jolie jeune femme est née sous le nom de Tamara Marthe. Un nom de famille qu’elle préfère ne pas garder à la grande surprise de Michel Cymes. La raison est pourtant simple. En effet, suite à une recherche sur Internet, elle se rend soudain compte que…

>> À lire aussi : Shy’m offre à ses fans un décolleté vertigineux

Shy’m : elle explique la signification de son pseudo

Au début de sa carrière, Shy’m voulait trouver un pseudonyme qui lui corresponde et surtout, qui lui permettait d’incarner un rôle. En effet, très « timide », la jeune femme de 33 ans s’invente un personnage pour rencontrer son public plus facilement. Et si « shy » signifie justement timide en anglais, le « M » est choisi pour son rapport avec la Martinique.

« J’avais 19 ans, j’étais jeune, j’avais envie de trouver un pseudo qui me corresponde et en même temps je n’avais pas envie de mettre mon vrai prénom en faisant des maquettes. Je voulais que ce soit un personnage qui chante et pas moi. J’étais une adolescente maladivement timide. »

>> À lire aussi : Shy’m en combinaison transparente, elle fait transpirer la toile

shym-voici-la-raison-tres-coquine-pour-laquelle-elle-decide-dutiliser-un-faux-nom

Shy’m : voici pourquoi elle n’a pas conservé son nom

Et sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici, Shy’m explique à Michel Cymes la raison pour laquelle elle a décidé de ne pas conserver son nom. « La première vraie raison, c’est que quand on tape “Tamara” sur un moteur de recherche. Les sites sur lesquels on tombe sont interdits aux moins de 18 ans. Voilà, c’est souvent le prénom attribué aux actrices travailleuses du sexe », déclare-t-elle un peu embarrassée.

Et elle poursuit dans sa lancée : « C’était une association qui ne me plaisait guère. Et puis, il y avait vraiment cette envie de ne pas me prendre au sérieux au départ. Ça me dérangeait d’avoir mon vrai prénom, celui avec lequel ma famille et tous mes proches m’appellent, noté sur un album ». Et effectivement, on ne peut que la comprendre !

>>À lire aussi :  Shy’m : découvrez qui est son nouvel amoureux, fils d’une célèbre actrice !

0