Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Sa technique pour éviter les contrôleurs dans le train est hilarante (vidéo)

Publié par Gabrielle le 09 Avr 2022 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes déjà monté dans un train, un métro ou un bus sans avoir de ticket ou billet, cette vidéo est faite pour vous. Vous connaissez sans doute cette sensation du stress qui monte alors que vous avez fraudé. Ce jeune homme a trouvé la technique parfaite pour passer inaperçu comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Il partage sa technique pour éviter les contrôleurs dans les transports

Pour certains, toutes les techniques sont bonnes pour frauder et éviter de se faire prendre par les contrôleurs. S’enfermer dans les toilettes, faire semblant de dormir, donner une fausse identité… de multiples stratagèmes plus ou moins efficaces existent.

Mardi 5 avril, un jeune homme a partagé une vidéo sur TikTok. Accompagné de trois amis, @carbozoo0 s’est retrouvé dans le même wagon que les contrôleurs. Pour ne pas se faire contrôler et avoir une amende, les 4 voyageurs ont trouvé une technique originale.

Deux amis assis ont décidé de cacher le jeune homme à leurs pieds. Ils l’ont recouvert d’un manteau pour qu’il passe inaperçu. D’après les commentaires, il semble que le fraudeur ait réussi à passer entre les mailles du filet. Si cette vidéo est hilarante, on ne vous conseille bien sûr pas de la reproduire.

0