Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle prank son copain avec des tickets à gratter : sa déception est immense quand il découvre la vérité (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 20 Juin 2022 à 5:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On aimerait tous gagner de l’argent dans les jeux à gratter. Certains y parviennent mais cela reste rare et basé sur la chance. Pire encore, certains pensent avoir gagné mais en fait ils se trompent ou se font piéger comme dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Publicité

Cette jeune femme a voulu faire une blague à son copain. En effet, elle a réussi à acheter des faux tickets à gratter sur Amazon. Ceux-ci sont gagnants. Elle décide alors de glisser l’un d’eux dans une pile d’autres vrais tickets à gratter pour ne pas être tout de suite repéré.

Publicité

Elle se dirige ensuite vers son compagnon et lui explique que selon une astuce, il y a plus de chances de gagner à ces jeux si on achète les derniers tickets, ce qu’elle prétend donc avoir fait. Le jeune homme commence donc à gratter les cinq tickets les uns après les autres.

« Pour l’instant, c’est un fail » , commente le jeune homme très dubitatif face à la technique de sa copine. Finalement, il parvient à gratter un ticket gagnant mais la somme n’est que d’un euro. Puis, il en vient à gratter le faux ticket et voit qu’il est gagnant puis que la somme associée est de 40 000 euros !

Il n’y croit pas et sa copine joue aussi la surprise. Il va même relire la consigne pour être sûr de son gain jusqu’à ce que… « Faut juste que je te dise que c’est un faux ticket » , lance finalement la jeune femme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le jeune homme s’est fait totalement avoir, la déception est énorme, on n’aurait pas aimé être à sa place.

Beau prank !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.