Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Une femme divise l’opinion en jetant du sable au visage d’un homme qui s’était installé à côté d’elle sur une plage déserte

Publié par Lucas Obin le 11 Avr 2022 à 10:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et vous, qu’auriez-vous fait à la place de cette utilisatrice de TikTok ? Allongée sur une grande plage de sable blanc plutôt dépaysée, Korynne a alors vu un homme venir s’asseoir juste à quelques mètres d’elle. Visiblement gênée par l’attitude de cette homme qui, sur la vidéo, ne semble pas plus dérangeant que cela, elle a alors décidé de s’en prendre à lui.

Sur TikTok, elle s’en prend à un homme sur la plage

Doigt d’honneur à son encontre et coup de pied dans le sable juste à côté de lui : Korynne n’a pas été tendre avec cet homme sur TikTok. Sur une plage, cette jeune femme n’a pas apprécié que son voisin de serviette vienne s’allonger à seulement quelques mètres d’elle, alors qu’il avait toute la plage déserte pour s’installer.

Elle décidé alors de prendre son téléphone et de filmer la scène sur TikTok. Si l’homme en question ne semble pas avoir d’attitude irrespectueuse à l’encontre de la jeune femme, cette dernière semble décidé à lui faire comprendre qu’elle n’apprécie pas sa présence. « Quand un vieil homme s’installe à 3 mètres de votre serviette sur une plage complètement vide, vous savez ce qu’il vous reste à faire », écrit-elle alors pour légender sa vidéo qui la montre en train d’envoyer du sable sur son voisin.

tiktok plage jeune femme homme polemique

Ses suiveurs ne lui donnent pas forcément raison

Rapidement, la jeune femme a reçu plusieurs messages sur son compte TikTok, directement pour répondre à ses différents gestes irrespectueux à l’encontre de l’homme qui, lui, semblait juste passer du bon temps sur la plage. « On dirait plutôt que tu veux son attention », lui rétorque notamment l’un des internautes qui a été surpris de voir l’attitude de Korynne. Dans tous les cas, cet extrait montre bel et bien que les femmes ont décidé de ne plus se laisser faire !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0