Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Tirage de l’Euro 2024 : des bruits d’ébats sexuels entendus pendant la cérémonie ?

Publié par Romane TARDY le 05 Déc 2023 à 7:37

Ce samedi 2 décembre, le tirage de l’Euro 2024 a eu lieu pour déterminer les premiers matchs. Toutefois, ce n’est pas tellement le résultat qui a interpellé mais c’est surtout les bruits suggestifs entendus en arrière-plan.

À lire aussi : « Pas loin de la malhonnêteté » : Didier Deschamps se lache sur le Ballon d’Or et Kylian Mbappé

Euro 2024 : Les Bleus connaissent leurs adversaires

Ce samedi à Hambourg se tenait le tirage des groupes pour l’Euro 2024. La France affrontera donc l’Autriche et les Pays-Bas. Les Bleus auront un autre match face à une équipe barragiste dans le groupe D dont l’identité sera connue en mars. Cela se jouera entre la Pologne, la Finlande, l’Estonie ou le pays de Galles.

Les Français réussiront-ils à détrôner l’Italie, championne d’Europe en titre et à ainsi renouer avec la victoire ? Lors du dernier Euro, la France est sortie par la petite porte dès le huitième de finale, battue par la Suisse aux tirs au but. Le groupe de la France pour 2024 a toutefois été jugé « difficile » par Didier Deschamps.

Si les téléspectateurs ont été attentifs au tirage, un autre élément les a intrigués lors de la diffusion. En effet, en pleine cérémonie, un drôle de bruit semblait venir de l’arrière-plan. Un certain malaise s’est installé dans la salle puisque cela ressemblait à des gémissements.

tirage euro 2024
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : « On ne va pas être prêt » : Anne Hidalgo fait une annonce inquiétante sur les JO

Un son suggestif qui provoque un gros malaise

Le son a commencé à perturber lors du tirage au sort du dernier adversaire de l’Angleterre. Un couple était-il en train de se laisser aller à des ébats sexuels en coulisses ? La vidéo a, en tout cas, fait le buzz.

Finalement, rien de bien sexuel dans cette histoire. En effet, c’est le comédien Daniel Jarvis qui est à l’origine de cette plaisanterie. Il a programmé sur son téléphone une sonnerie qui émettait des bruits suggestifs. Il l’a ensuite dissimulé dans la salle, avant que l’événement ne commence attendant le bon moment pour le faire sonner pendant la cérémonie.

Il a révélé le canular depuis chez lui alors qu’il était devant sa télévision.

Ce n’est pas une première pour celui qui se fait appeler Jarvo69. Il avait émis le même genre de son lors de l’émission Match of the Day Live en janvier dernier.

À lire aussi : Les meilleurs sites gratuit pour regarder du football en streaming en 2023

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.