Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent de 17 ans poignardé en pleine rue par un groupe d’individus masqués

Publié par Mia le 10 Juin 2022 à 18:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas la première fois qu’une attaque au couteau a lieu en pleine rue. En ce moment, ça se multiplie sur le territoire français. Entre règlements de comptes et attaques à l’aveugle, plus personne n’est à l’abri. Après l’affaire de cette jeune fille retrouvée morte, tuée à l’arme blanche, c’est un jeune garçon de 17 ans qui a été poignardé ce mercredi 8 juin 2022.

Montbéliard jeune 17 ans poignardé groupe

Un jeune de 17 ans poignardé par un groupe de 10 personnes

Les faits ont eu lieu dans la commune de Montbéliard (Doubs), ce mercredi 8 juin 2022. Alors qu’il se baladait sur une rue piétonne avec des amis, un jeune garçon de 17 ans a été violemment poignardé dans le dos. Il était environ 18 heures lors de l’attaque. L’adolescent a été touché à 5 reprises par le couteau. Les auteurs de ce crime ? Un groupe de dix individus aux visages complètement masqués.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

D’après les témoins de la scène, le groupe aurait surgi derrière l’adolescent, dans la rue, alors qu’il marchait. Les dix individus masqués auraient par la suite planté un couteau dans le dos du jeune homme avant de se volatiliser. Rapidement transporté à l’hôpital le plus proche, l’adolescent de 17 ans poignardé va déjà mieux. Il n’aurait eu que de faibles blessures et s’en sort avec des points de suture.

Une enquête en cours : serait-ce un règlement de compte ?

Après être sorti de l’hôpital, le jeune de 17 ans, poignardé par des gens masqués, est allé porter plainte directement. Actuellement, une enquête est en cours afin de déterminer les auteurs de cet acte. Pour la police locale, il s’agirait peut-être d’une histoire de règlement de comptes. En tout cas, la vitesse de l’attaque mène à penser qu’elle était préméditée.

Pour le moment, l’adolescent indique ne pas savoir qui l’a agressé. Mais, la police est sur le coup. En ce moment-même, elle scrute les images des caméras de surveillance de la ville. Nous saurons peut-être bientôt qui a essayé de tuer le jeune homme. Mais également, le motif de cette attaque au couteau.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.