Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une enfant retrouvée seule dans une Tesla, en plein soleil : un homme casse la vitre

Publié par Manon CAPELLE le 06 Juin 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le parking du magasin Kiabi, à Saint-Martin-Boulogne, une enfant se trouvait seule dans une Tesla au soleil. Un homme a cassé la vitre du véhicule pour sortir la fillette.

enfant tesla seule soleil

>>> À lire aussi : Une maîtresse menace un enfant du pire s’il n’invite pas toute la classe à son anniversaire

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une enfant seule dans une Tesla en plein soleil

Ce jeudi 3 juin, une cliente du magasin Kiabi a remarqué une enfant seule à l’arrière d’une Tesla, en plein soleil. Cette dame était étonnée de découvrir une fillette dormant seule dans une voiture garée sur le parking.

Sur le tableau de bord de la voiture, un message indiquait : « Je suis le propriétaire. La climatisation est à 21°. Je reviens bientôt. Ne pas s’inquiéter« . Une option normalement destinée aux animaux de compagnie. Malheureusement, le message n’a pas eu l’effet escompté et a inquiété les témoins.

Alors, la dame en a parlé aux vendeurs du magasin Kiabi. Les employés du magasin se sont mobilisés et ont décidé de faire un « appel micro ». En vain.

>>> À lire aussi : Un enfant vend ses cartes Pokémon pour sauver son chien : il reçoit une belle récompense (vidéo)

La fillette saine et sauve

Le magasin voisin, Intersport, est aussi prévenu de la situation. Les employés vont également passer un « appel micro ». Seulement, les deux appels ne donneront rien. D’autres clients se sont regroupés devant le véhicule.

« On a appelé la gendarmerie et les pompiers. Ce sont eux qui nous ont dit de casser le carreau de la voiture. On a d’abord essayé avec une broche du magasin mais la vitre ne se brisait pas », explique une employée de Kiabi. Alors, un employé d’Intersport va briser la vitre à l’aide d’un marteau. 

Les secours ont pris en charge l’enfant. La maman était en train de faire ses courses dans le magasin Kiabi et n’a pas entendu les appels. L’employée de Kiabi a expliqué : « Elle a demandé où était sa fille. Puis, elle s’est inquiétée de savoir qui allait payer les réparations de la voiture ». Heureusement, la fillette était saine et sauve. 

 

>>> À lire aussi : Un enfant de trois ans décède tragiquement après une chute de plusieurs étages

0