Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il violait la fille de sa conjointe âgée de 10 ans et filmait ses actes

Publié par Justine le 19 Fév 2021 à 19:33

Le procès d’un homme accusé d’inceste vient de se terminer à Melun. Menée par la cour d’assises de Seine-et-Marne, l’homme est reconnu coupable et condamné à 12 ans de réclusion criminelle. Il a violé, filmé ses actes et a tenté d’enlever la fille de sa conjointe. Retour sur ce fait divers.

Accusé d'inceste, voici sa condamnation

>>> À lire aussi : Accusé de viol par sa fille de 10 ans : la justice rend un verdict SCANDALEUX !

Il est accusé d’inceste sur sa belle-fille

Ce jeudi 18 février après-midi, un homme est condamné à 12 ans de réclusion criminelle après des faits d’inceste, dévoile Le Parisien. En effet, le coupable d’inceste âgé de 42 ans, a violé la fille de sa conjointe âgée de moins de 15 ans pendant plus de 2 ans. Ce n’est pas tout, il a également tenté de l’enlever et a capté des images à caractère pédopornographique.

Les faits ont débuté en 2016, alors que la petite fille n’avait que 10 ans seulement. Son beau-père a filmé chaque scène et a abusé de la fillette à son domicile sans que sa mère ne se doute de quoi que ce soit. Son calvaire ne s’est malheureusement pas arrêté là. Alors que le couple se sépare, l’ex beau-père ne lâche pas la jeune fille puisqu’il réitère les agressions chez lui.

>>> À lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste : ces preuves que sa fille aurait fournies à la justice

Accusé d’inceste, il est condamné à 12 ans de prison

C’est en 2019, que la très jeune victime a osé se confier à sa mère qui a immédiatement porté plainte. En plus de l’inceste et pour se venger de la plainte, l’homme a essayé d’enlever la fillette en juin 2019. Il a essayé tant bien que mal d’enfermer la victime dans le coffre de son véhicule, mais sans succès. Les forces de l’ordre sont intervenues.

L’ensemble de ces accusations est porté sur un homme inconnu de la justice, dont le procès à duré trois jours. La cour d’assises de Seine-et-Marne a opté pour une réclusion de 12 ans au lieu des 15 requis par l’avocat général Hervé Tétier.

>>> À lire aussi : « Ne monte jamais seule dans l’ascenseur avec PPDA » : Les langues se délient après l’accusation de viol à l’encontre de l’ancien présentateur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.