Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

L’avocat surpris en train de prendre des photos sous les jupes de Parisiennes arrêté

Publié par FJ le 13 Juin 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un fait divers glaçant qui s’est déroulé dans les rues de la capitale ce week-end. Selon les informations du Parisien, un avocat a été arrêté dans le métro ce samedi 11 juin 2022 après avoir été pris en flagrant délit par les autres usagers en train de prendre des photos sous les jupes de plusieurs passagères. Il a été placé en garde à vue.

avocat photo paris jupe filles

Un métro de moins en moins sûr ?

C’est une situation que plusieurs femmes redoutent. En effet, depuis quelques années maintenant, les métros des villes de France sont de moins en moins sûrs. Il y a eu une recrudescence d’agressions sexuelles depuis quelques mois. Des agressions pas particulièrement violentes physiquement pour les victimes, mais marquante moralement.

Et pour cause, après les cas de frotteurs qui ont tristement envahi les métros pendant plusieurs mois, c’est aujourd’hui un autre fléau auquel les usagers doivent faire face. En effet, ce samedi 11 juin 2022 un homme a été arrêté par plusieurs passagers sur la ligne 15, au niveau du métro Convention. Ce dernier a été pris en flagrant délit en train de photographier sous les jupes de plusieurs femmes. 

L’avocat placé en garde à vue

L’une des victimes de la rame ne s’était rendu compte de rien et ce sont les passagers qui l’ont prévenu de ce que l’homme venait de faire. Il a mis son téléphone en mode rafale et en a profité pour prendre des photos de son entrejambe.

La jeune femme a pu compter sur le soutien des autres passagers qui ont rapidement arrêté l’homme, qui s’avère être avocat de profession au barreau de Paris. Ils l’ont fait sortir de la rame en attendant l’arrivée des services de sécurité. Il a par la suite été interpellé puis placé en garde à vue. De nombreuses expertises psychologiques seront menées afin de comprendre ce qui a pu pousser l’homme à agir de la sorte, mais surtout à prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. 

0