Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une victime d’agression sexuelle réussit à filmer le visage de son agresseur dans le métro Parisien (vidéo)

Publié par Leslie le 01 Nov 2018 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une victime d’agression sexuelle dans les couloirs du métro a réussi a filmer le visage de son agresseur, ne témoignant aucune culpabilité.

Une agression sexuelle dans les couloirs d’un métro Parisien

Arièle Bonte a pris le micro de la radio RTL, le 29 octobre dernier, afin de relater l’histoire sordide d’Adélaïde, victime d’agression sexuelle. La jeune femme de 35 ans marchait seule dans les couloirs du métro Parisien de Gare de Lyon lorsqu’elle a senti un inconnu lui frôler les fesses. Tout d’abord surprise et pas vraiment sûre d’elle, Adélaïde se met premièrement à douter : « Mais il s’est retourné et m’a fait un clin d’œil, le regard glaçant. » a-t-elle confirmé.

Le visage de l'agresseur sexuel d'Adélaïde

L’agresseur sexuel d’Adélaïde filmé

Agression sexuelle : elle réussit à filmer le visage de son agresseur

Face à cette agression sexuelle confirmée, Adélaïde décide donc de filmer à l’aide de son Smartphone le visage de son agresseur. Cela lui servira en effet de preuve si le prédateur récidive. L’homme remarque rapidement qu’il est filmé, mais ne semble pas s’en faire. Au contraire, il reste là, souriant même avec un air goguenard tout en fixant longuement la jeune femme. Il finit cependant par s’éloigner tout en souriant.

 

La jeune femme encore sous le choc décide d’attendre d’être en sécurité dans une autre station pour prévenir les contrôleurs. Or, ces derniers lui ont répondu qu’ils ne peuvent rien faire si le signalement n’est pas fait sur le lieu exact où l’agression sexuelle a été commise.

 

Agression sexuelle : une vidéo très utile

Grâce au courage d’Adélaïde, cette vidéo faisant actuellement le tour d’Internet est d’une utilité première. Elle va permettre en effet de démontrer à tous ceux qui n’ont jamais vécu d’agression sexuelle que, bien souvent, les hommes qui agressent les femmes sont « normaux » en apparence. Et parfois, il est bien difficile de savoir que l’on a affaire à un agresseur sexuel et il est déjà trop tard pour réagir.

0