Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : Éveillez vos papilles avec ce camembert à faire au barbecue !

Publié par Mathilde le 25 Avr 2023 à 7:33

La saison des barbecues est officiellement lancée chez Lidl ! Et pour l’occasion, l’enseigne propose actuellement un délicieux camembert à bas prix…

>>>À lire aussi : Lidl va faire de l’ombre à SMEG avec un grille-pain au design vintage… on adore !

Un camembert coulant à faire au barbecue

Le printemps est bien installé et la période estivale approche à grands pas. Ce n’est pas nouveau, nous trouvons très régulièrement de belles affaires à faire chez Lidl, cette enseigne qui nous propose des produits de haute qualité à bas prix. Récemment, elle a mis en rayon un camembert fondant à faire au barbecue. D’origine France, en seulement dix minutes, vous pourrez profiter d’un moment gustatif tout simplement unique.

>>>À lire aussi : Lidl x Netflix : la nouvelle collection de vêtements qui s’arrache déjà

De belles affaires chez Lidl

Lidl est une enseigne qui a su se faire une place sur le marché français, en proposant des produits à prix réduits. Que ce soient des produits alimentaires, cosmétiques ou du quotidien, nous trouvons tout ce qu’il nous faut dans leurs magasins. Ce camembert à faire au barbecue est vendu au petit prix de 2,69 €. Pesant environ 250 g, vous pourrez le déguster avec une baguette de pain bien fraîche, de quoi séduire vos papilles et celles de votre entourage. Alors, ne doutez plus et rendez-vous dans le Lidl le plus proche !

En parallèle, vous le savez sans doute, nous vivons une crise d’inflation très importante. Ainsi, faire ses courses est devenu de plus en plus compliqué pour les Français. Récemment, le magazine 60 millions de consommateurs a souhaité savoir quelle est l’enseigne qui propose les meilleurs paniers anti-inflation. Découvrez le résultat ici !

camembert Lidl barbecue
@jackmac34 – Pixabay

Alors, allez-vous vous laisser séduire par ce camembert coulant ?

>>>À lire aussi : Lidl : ce nouvel indispensable de l’été qui va s’arracher comme des petits pains

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0