Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Il a pris ma main qu’il a posée sur son sexe » : un masseur non-voyant victime d’une agression sexuelle de la part d’un client !

Publié par Jessy le 21 Fév 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Saint-Max, un masseur mal-voyant a été victime d’une agression sexuelle de la part d’un client. Le 16 février dernier, le praticien accueille un client dans son cabinet, qui se trouve à son domicile. Lors de la séance, le masseur dit avoir été agressé sexuellement par son client.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Alerte : Mystérieuse disparition d’une mère de famille en Bretagne !

La suite après cette vidéo

Un masseur non-voyant agressé sexuellement lors d’une séance

Après avoir perdu la vue, un habitant de Saint-Max se reconvertit en masseur bien-être. Alors qu’il commence la profession en 2007, ce dernier ne récolte que des avis positifs sur son site internet, où l’homme définit son travail comme excellent pour « des salariés détendus et efficaces pour une entreprise plus performante » .

La suite après cette publicité

Mais le 16 février dernier, l’homme dit avoir été victime d’une agression sexuelle de la part d’un client. « Il m’avait téléphoné pour me demander les tarifs et se plaignait de douleurs au dos car il m’a expliqué qui travaillait sur des chantiers, dans le bâtiment » explique le masseur à L’Est Républicain, qui décide de donner un rendez-vous à l’homme. Lors de la séance, le patient était finalement totalement nu, et a demandé au masseur non-voyant de lui faire une fellation.

police

>> À lire aussi : Attaque au couteau : Un demandeur d’asile poignarde le chef de service d’un centre d’accueil !

« Il a pris ma main qu’il a posée sur son sexe »

La suite après cette publicité

Dès le début de la séance, le masseur constate que son patient ne porte aucun vêtement. Ce dernier lui masse le dos et le bas du dos, à la demande du patient. Mais l’homme devient de plus en plus exigeant sur la séance, et demande au praticien de lui masser les jambes. Rien d’anormal pour le professionnel, qui s’exécute, tout en constatant une « légère érection » .

Peu de temps après, le masseur sens des gouttes lui atterrir sur la main, et comprend que son patient vient probablement d’éjaculer. « J’ai stoppé immédiatement la séance. Il m’a dit que l’excitais en me réclamant une fellation. Il a également pris ma main qu’il a posée sur son sexe » explique le masseur de 45 ans et papa d’un enfant qui se trouvait au domicile au moment des faits.

L’homme a déposé plainte le lendemain pour agression sexuelle, et une enquête a été ouverte. « Je me sens sali, abusé. Et cet homme a profité de mon handicap » indique, médusé, le professionnel à L’Est Républicain.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Aussitôt sorti de prison, un homme enlève et agresse sexuellement une fillette de 4 ans…

Source : L’Est Républicain

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.