Il met 10 ans à s’offrir sa Ferrari de rêve : elle prend feu quelques minutes après l’achat
Pendant près de dix ans, un Japonais a économisé pour s’offrir une Ferrari. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.
Un rêve qui tourne rapidement au cauchemar
Cette histoire est celle d’Honkon, un producteur de musique japonais. En effet, pendant dix ans, cet homme âgé de 33 ans a mis de côté pour pouvoir s’offrir, un jour, la voiture de ses rêves : une Ferrari 458 Spider blanche. Comme l’explique le média The Sun, il a réussi à économiser assez pour se payer son bolide, mais malheureusement, son rêve a tourné au cauchemar. En parallèle, découvrez ce qu’a vécu ce jeune conducteur.
À lire aussi
Le producteur japonais a ainsi déboursé la somme de 260 000 euros pour acheter la Ferrari de ses rêves. Une fois la voiture récupérée, il n’avait qu’une hâte, essayer son véhicule sur les routes de Tokyo. Malheureusement, la joie fut de courte durée. En effet, seulement une heure après son achat, la Ferrari a pris feu. L’automobiliste a remarqué une fumée blanche qui s’échappait du moteur, et heureusement, il a réussi à s’en échapper. Rapidement, les pompiers se sont rendus sur place pour éteindre l’incendie : « J’avais vraiment peur que la voiture explose. Je pense que je suis la seule personne au Japon à qui ça arrive. », a-t-il lancé.
Une scène qui a bien entendu, été immortalisée par les passants et diffusée sur les réseaux sociaux. Sur les images, nous pouvons voir que la Ferrari est intégralement embrasée et détruite. En parallèle, une enquête a été ouverte pour essayer de déterminer les circonstances de cet incident. Pour rappel, en janvier dernier, une Lamborghini, toute neuve, avait également pris feu dans les rues de Londres. En parallèle, découvrez ce fait-divers qui s’est déroulé dans un Cybertruck.
Alors, que pensez-vous de cet incident ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé pour l’acheteur de cette voiture électrique.