Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 22 ans, elle gagne 4600 euros par mois et son métier en fait rêver plus d’un !

Publié par Mathilde le 08 Avr 2023 à 19:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emery Wallerich, âgée de 22 ans a récemment raconté son quotidien, notamment son métier et son salaire. De quoi faire rêver les internautes !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Mike Tyson : le salaire que le boxeur touche grâce à son business de vente de weed

Le métier de rêve de cette jeune femme

La suite après cette vidéo

Âgée de seulement 22 ans, Emery Wallerich a obtenu son diplôme en communication numérique. Mais sa plus grande envie était autre, la jeune femme souhaitait devenir hôtesse de yacht, pour le plus grand dam de sa mère.

La suite après cette publicité

Malgré tout, elle décide de partir en Floride pour réaliser son rêve. Aujourd’hui, Emery Wallerich est âgée de 24 ans et travaille dans un voilier privé de 42 mètres : « Je fais les lits, je sers les repas et les boissons, j’apporte de la crème solaire et des serviettes, j’essuie les douches, je passe l’aspirateur, j’organise des soirées karaoké – je m’assure simplement que la famille et leurs invités ont un yacht bien rangé et qu’ils sont pris en charge à tout moment. »

>>>À lire aussi : Top 10 des créateurs de contenus Onlyfans avec les plus gros salaires : les montants sont fous !

Un salaire confortable

La suite après cette publicité

Suivie par près de 425 000 personnes sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, la jeune femme raconte son quotidien à travers la publication de vidéos. Ayant une vie de rêve, elle voyage dans le monde entier et en plus de ça, elle est bien rémunérée. En espérant par contre qu’elle ne fasse pas de mauvaises rencontres en mer ! Grâce à ses publications sur les réseaux sociaux, elle perçoit des revenus qui s’ajoute à celui d’hôtesse de yacht, mais pour elle ce n’est qu’un « bonus » : « c’est un moyen de mettre à profit mon diplôme en communications numériques et de montrer que la vie sur un yacht n’est pas un drame. »

métier salaire jeune femme hôtesse yacht

@Emery Wallerich

En effet, Emery Wallerich gagne entre 4 200 et 5 000 dollars par mois pour son travail à plein temps, un salaire confortable qui lui permet de faire de belles économies : « Je peux économiser tellement puisque mon logement, ma nourriture et même mes articles de toilette sont entièrement fournis par mon travail. J’ai déjà augmenté mon salaire au cours de mes deux premières années. »

À noter que le salaire d’une hôtesse de yacht peut monter jusqu’à 100 000 dollars par an.

La suite après cette publicité

Alors, ça vous fait rêver ? En attendant, découvrez sur quoi est tombé ce pêcheur !

>>>À lire aussi : Découvrez le salaire astronomique que touche le joueur de foot le mieux rémunéré d’Europe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.