Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mike Tyson : le salaire que le boxeur touche grâce à son business de vente de weed

Publié par Mathilde le 06 Avr 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mike Tyson, connu grâce à ses performances en tant que boxeur professionnel, a tourné la page et se concentre sur son nouveau business. La vente de produits à base de weed. Découvrez son salaire !

>>>À lire aussi : Lou Pernaut dévoile son salaire grâce aux réseaux sociaux (vidéo)

La suite après cette publicité

Un nouveau business pour l’ancien boxeur professionnel

Dorénavant loin du monde de la boxe professionnelle, Mike Tyson s’est récemment reconverti dans la vente de produits, conçus à partir de weed. Un véritable jackpot pour l’ancien sportif qui lui permet de bien gagner sa vie, depuis maintenant plusieurs années.

La suite après cette vidéo
Mike Tyson boxeur salaire weed

* @miketyson – Instagram

>>>À lire aussi : Top 10 des créateurs de contenus Onlyfans avec les plus gros salaires : les montants sont fous !

La suite après cette publicité

Le salaire de Mike Tyson

Si nous avons récemment pu découvrir les salaires astronomiques des joueurs de football ou encore celui de Marion Game par exemple, intéressons-nous dorénavant au salaire de Mike Tyson. Après l’ouverture de sa propre enseigne de cannabis à Amsterdam (Coffee Shop Tyson 2.0), l’ancien boxeur professionnel a fait les gros titres des journaux.

Un nouveau business qui lui rapporte très gros, puisque selon le média Sportskeeda, Mike Tyson toucherait près de 500 000 dollars par mois, soit 6 millions de dollars par an. À noter qu’il avait affirmé consommer pour environ 40 000 dollars de marijuana par mois.

La suite après cette publicité

Rappelons que Mike Tyson consomme cette drogue depuis de nombreuses années. En 2000, il avait d’ailleurs été contrôlé et avait imaginé l’utilisation d’un faux pénis lors des tests urinaires pour ne pas se faire prendre. Pas bête non ?

Alors, que pensez-vous de la reconversion professionnelle de Mike Tyson, une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire ! En attendant, découvrez le salaire de cet animateur !

>>>À lire aussi : Une légende du sport visé par une nouvelle plainte pour vi*l