Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Accident impressionnant : il crashe la Lamborghini que lui a prêté son ami (vidéo)

Publié par Justine le 13 Août 2020 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme s’est vu prêter une Lamborghini par son ami, mais ce qu’il va faire avec est horrible. La magnifique supercar verte a fini sa course complètement détruite dans un mur après un accident. Découvrez les images impressionnantes de l’accident dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Accident avec une Tesla Model X : la vidéo révèle quelque chose d’incroyable sur la voiture d’Elon Musk

Un accident insolite

La suite après cette publicité

Une Lamborghini verte neuve d’une valeur de 281 542$ a été retrouvée encastrée dans un mur lors d’un accident impressionnant à Huelva. Les occupants de la voiture sous le choc, ont abandonné le véhicule totalement détruit. Ils ont été retrouvés dans l’hôpital voisin, Juan Ramon Jimenez, par des officiers alertés peu de temps avant pour une conduite imprudente.

Heureusement, les blessures du chauffard et de son passager sont mineures, mais une enquête est en cours. Le conducteur s’est justifié en révélant que la voiture n’est pas la sienne, mais celle d’un ami qui lui a gentiment prêté. Il ne s’attendait sûrement pas à ce qu’il la retrouve dans un mur dimanche 9 août à 7 heures du matin…

>>> À lire aussi : Un avion s’écrase au milieu d’une rue : le bilan est hallucinant…

La suite après cette publicité

L’impressionnant accident au coeur d’une enquête

Pire, la voiture est tellement encastrée dans le mur, que les pompiers ont dû couper l’électricité de toutes les maisons de la région… Un accident qui aura bien fait parler de lui… Plusieurs rapports ont été rédigés sur les origines de l’accident, mais aucun n’affirme si un test d’alcoolémie a été réalisé.

Toutefois, en attendant les conclusions de l’enquête, le propriétaire du véhicule à reçu l’ordre de faire une déclaration en même temps que les deux hommes dans la voiture au moment de l’accident. Le but est de vérifier la véracité des faits.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ce phénomène dramatique qui prend de l’ampleur sur les routes françaises…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.