Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un adolescent de 15 ans s’injecte du mercure pour se transformer en Wolverine… et ça tourne mal !

Publié par Quentin VIALLE le 12 Nov 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire surréaliste a eu lieu du côté de New Delhi, en Inde. Un adolescent âgé de 15 ans a décidé de s’injecter du mercure dans le corps pour avoir des supers-pouvoirs comme le célèbre personnage de fiction, Wolverine. Il a failli perdre la vie.

Un adolescent s'injecte du mercure pour devenir Wolverine

@thewolverine.xmen

Un adolescent s’injecte du mercure pour se transformer en Wolverine

L’adolescent de 15 ans a été admis au centre de traumatologie de l’AIIMS de New Delhi (All India Institute Of Medical Science) après s’être injecté délibérément du mercure dans le corps. Lors de son arrivée à l’hôpital, le jeune homme avait le bras couvert d’ulcères. Face à son état physique, les médecins ont suggéré un abus de substances, sans pouvoir deviner de quoi il s’agissait. Ils ont donc fait appel à un psychiatre afin que l’adolescent puisse se confier sur cet accident.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce dernier a alors avoué qu’il s’était injecté du mercure dans le corps pour se transformer en Wolverine, un célèbre personnage des X-Men, et posséder les mêmes supers-pouvoirs que lui. Il y a quelques années, ce même jeune homme avait tenté de se faire mordre par des araignées pour pouvoir ressembler… à Spider-Man.

>>> A lire aussi : Le dernier homme au monde publie une vidéo sur TikTok pour prouver qu’il vient de 2027… Et qu’il est seul au monde !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il évite le pire

Finalement, après plusieurs tests effectués sur le jeune homme, le verdict est tombé : il n’avait pas absorbé de dose mortelle de mercure et a pu être soigné. « Une intervention chirurgicale a été pratiquée pour traiter l’ulcère et réduire les taux sanguins et urinaires de mercure », relate le journal Mirror. Par ailleurs, la psychiatre qui s’est occupée de l’enfant a affirmé qu’il n’avait aucun problème psychiatrique ainsi qu’un QI normal.

>>> A lire aussi : Choc : des enfants de 12 ans tabassent un entraîneur de foot (vidéo)