Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un adolescent de 15 ans s’injecte du mercure pour se transformer en Wolverine… et ça tourne mal !

Publié par Quentin VIALLE le 12 Nov 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire surréaliste a eu lieu du côté de New Delhi, en Inde. Un adolescent âgé de 15 ans a décidé de s’injecter du mercure dans le corps pour avoir des supers-pouvoirs comme le célèbre personnage de fiction, Wolverine. Il a failli perdre la vie.

Un adolescent s'injecte du mercure pour devenir Wolverine

@thewolverine.xmen

Un adolescent s’injecte du mercure pour se transformer en Wolverine

L’adolescent de 15 ans a été admis au centre de traumatologie de l’AIIMS de New Delhi (All India Institute Of Medical Science) après s’être injecté délibérément du mercure dans le corps. Lors de son arrivée à l’hôpital, le jeune homme avait le bras couvert d’ulcères. Face à son état physique, les médecins ont suggéré un abus de substances, sans pouvoir deviner de quoi il s’agissait. Ils ont donc fait appel à un psychiatre afin que l’adolescent puisse se confier sur cet accident.

Ce dernier a alors avoué qu’il s’était injecté du mercure dans le corps pour se transformer en Wolverine, un célèbre personnage des X-Men, et posséder les mêmes supers-pouvoirs que lui. Il y a quelques années, ce même jeune homme avait tenté de se faire mordre par des araignées pour pouvoir ressembler… à Spider-Man.

>>> A lire aussi : Le dernier homme au monde publie une vidéo sur TikTok pour prouver qu’il vient de 2027… Et qu’il est seul au monde !

Il évite le pire

Finalement, après plusieurs tests effectués sur le jeune homme, le verdict est tombé : il n’avait pas absorbé de dose mortelle de mercure et a pu être soigné. « Une intervention chirurgicale a été pratiquée pour traiter l’ulcère et réduire les taux sanguins et urinaires de mercure », relate le journal Mirror. Par ailleurs, la psychiatre qui s’est occupée de l’enfant a affirmé qu’il n’avait aucun problème psychiatrique ainsi qu’un QI normal.

>>> A lire aussi : Choc : des enfants de 12 ans tabassent un entraîneur de foot (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER