Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une attraction complètement dingue à tester (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 16 Jan 2022 à 8:16

Quand on va dans un parc d’attractions ou encore une fête foraine, c’est pour repousser ses limites et avoir des sensations fortes. L’attraction que vous allez voir ici est surement un concentré de tout ça. Au point même de se demander comment les gens peuvent monter dans ce monstre mécanique de leur plein gré.

>>> À lire aussi : Après une panne à Disneyland, elle filme l’évacuation et découvre l’envers du décor (vidéo)

Une attraction complètement dingue à tester

Dans le parc d’attractions allemand Phantasialand, il existe une attraction complètement folle. Dénommée Talocan, vous prenez place dans la zone mexicaine du parc, le thème et le nom de l’attraction sont inspirés du dieu aztèque Tlaloc et le paradis qui lui est associé Tlalocan. Dans les anciennes ruines d’un temple aztèque, vous voilà harnaché sur votre siège. Autour de vous, deux immenses bras métalliques qui vont être les acteurs de l’attraction.

Les deux bras vont s’actionner mais votre siège aussi qui va être balancé d’avant en arrière avec les effets des deux bras. Avec la vitesse, vous allez alors faire de nombreux loopings sur vous-même dans tous les sens. Pendant plusieurs minutes, vous serez totalement perdu en vous demandant où vous vous situez dans l’espace. Une attraction à tenter pour les plus casse-cou.

>>> À lire aussi : Sa ceinture se détache dans un manège au Parc Astérix ? (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.