Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des femmes ne parviennent pas à s’asseoir dans un avion après avoir subi une opération des fesses… (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 24 Déc 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une séquence qui frôle le ridicule… Après avoir subi une opération au niveau des fesses, plusieurs passagères d’un avion ont passé le temps du vol à genoux ou allongées sur le ventre. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous, partagée sur le réseau social TikTok.

>>> A lire aussi : Un passager porte un string en guise de masque et se fait expulser d’un avion

Des femmes incapables de s’asseoir dans l’avion après une opération des fesses

La scène s’est déroulée lors d’un vol au départ de Miami, en Floride, et a été filmée par Andrea Gallegos, une autre passagère. En montant à bord de l’avion, la jeune femme s’est retrouvée entourée de plusieurs femmes qui venaient d’effectuer une opération de lifting des fesses. Conséquence : impossible pour elles de s’asseoir correctement… « Alors j’ai pris mon vol aujourd’hui et tout le monde assis autour de moi vient de se faire opérer. Rappelez-vous mesdames, si vous obtenez un BBL (Brazilian Butt Lift), n’oubliez pas le vol retour. Emportez quelque chose de confortable pour vos genoux », a ainsi expliqué la jeune femme en filmant cette séquence plutôt insolite.

La vidéo, visionnée plus de 11 millions de fois, a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes. Ces derniers se sont notamment inquiétés de voir que cette opération des fesses était réalisée par de plus en plus de femmes. « Si seulement nous pouvions nous accepter et nous aimer comme Dieu nous a créés, cela nous ferait économiser de l’argent et du stress inutile », a notamment commenté une internaute.

Dans un rapport publié par The Guardian, le lifting brésilien des fesses est l’intervention esthétique la plus risquée au monde. À bien réfléchir donc avant de passer à l’action.

>>> A lire aussi : Un chirurgien doit confirmer que la poitrine de cette Instagrameuse est naturelle : il ne se fait pas prier (vidéo)

0