Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Avis aux fans d’horreur : Netflix prépare un docusérie sur l’hôtel le plus hanté du monde

Publié par Elisa le 17 Jan 2021 à 21:33

Netflix continue de nous surprendre. La plateforme de streaming est en train de préparer un docusérie sur l’hôtel le plus hanté du monde: The Cecil Hotel.

The Cecil Hotel

>>> A lire aussi: « A tous les garçons que j’ai aimés 3 » : La date de diffusion et la bande-annonce du film à succès Netflix dévoilées !

Avis aux fans de séries d’horreur: cette nouvelle devrait vous ravir. Alors qu’on peut penser que Netflix est à cours d’idée, l’entreprise nous prouve le contraire. La plateforme de streaming prépare un docusérie sur l’hôtel le plus hanté du monde: The Cecil Hotel, dans le centre-ville de Los Angeles aux Etats-Unis. L’entreprise américaine va se pencher sur l’histoire du Traqueur de la Nuit, le tueur en série qui a traumatisé la Californie.

Un docusérie sur une disparition médiatisée

Plus précisément, Netflix va se concentrer sur l’un de ses crimes: la mystérieuse disparition d’Elisa Lam dans l’hôtel. L’étudiante canadienne a séjourné dans l’établissement en février 2013. Seulement, elle a été retrouvée noyée dans le réservoir d’eau sur le toit sans aucune explication. Une histoire tordue et mystérieuse qui devrait beaucoup intéresser les fans de séries d’horreur.

Appelé The Vanishing at the Cecil Hotel, le show sera découpé en quatre épisodes qui retraceront les dernières heures de la victime. Des interviews d’employés et de clients viendront appuyés la série. Netflix s’est penché sur cette histoire en particulier car elle avait fait un gros buzz médiatique au moment des faits. En effet, la jeune femme avait été filmée par une vidéosurveillance d’un des ascenseurs de l’hôtel, où elle apparait effrayée par une présence inconnue quelques minutes avant sa disparition.

>>> A lire aussi: Lupin : Decathlon recadre Netflix après une GROSSE incohérence dans la série (vidéo)

La série bientôt disponible sur Netflix

« En tant que véritable documentaliste du crime, j’ai été fasciné en 2013 lorsque la vidéo d’Elisa Lam est devenue virale et que des légions de détectives amateurs ont utilisé Internet pour tenter de résoudre le mystère de ce qui lui était arrivé, une touriste canadienne de 21 ans durant son premier voyage à Los Angeles » , confie le réalisateur. La série sera disponible sur Netflix dès le 10 février prochain.

>>> A lire aussi: Netflix : Les fans de films zombies vont adorer « Army of the dead » !