Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Bière : Pour les fêtes, ces verres au design intelligent feront la différence !

Publié par Romane TARDY le 28 Nov 2020 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les bars ne sont pas près de rouvrir, (voir plus d’informations ici), on a trouvé une super offre pour compenser chez vous. En effet, on vous propose pour les fêtes d’investir dans ces verres à bière au design intelligent. Fini les allers-retours pour ravir vos convives, ces verres à bières au design spécifique vous permettront d’en porter quatre d’un seul coup. Découvrez-les dans la vidéo ci-dessous : 


A lire aussi : Il laisse un pourboire mirobolant pour une simple bière pour aider le restaurateur en difficulté !

Les meilleurs verres à bière pour les fêtes

Fini les allers-retours pour apporter tous les verres à votre table. Les « Super schooner » vont vous changer la vie. Tous ceux qui ont déjà tenté de porter 4 verres de bière d’un coup vont trouver cette idée géniale. Conçus par la chaîne de restaurants australienne Mérivale, ces verres à bière ont un design qui donne la possibilité d’en porter 4 d’un coup.

En effet, chaque verre a été conçu comme un quart de cercle. En rapprochant les 4 verres ensemble, il est possible de les saisir sans problème à deux mains sans risque de perdre de la bière en chemin. Les 4 verres réunis ressemblent alors à une pinte mais permettront que chacun ait le sien. Toutefois, cela limite la contenance des verres. Ils sont de 285 ml. En tout, la quantité dans les 4 verres dépasse donc un litre.

Disponible en livraison

Ces verres ont été utilisés en premier au bar The Vic On The Park dans la ville de Marrickville (Australie). Toutefois, si vous êtes intéressés, ils sont disponibles sur le site ecobeer.fr. Ils sont vendus à 15, 99 euros le tout pour une livraison sous 6 à 14 jours. Cela peut être un super cadeau de Noël pour les amateurs de bière ou un indispensable du Nouvel an.

A lire aussi : Pour voler des bouteilles d’alcool dans un hypermarché, ils utilisent une méthode très étonnante !

0