Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Black Alien ne s’arrête plus : il vient de subir une nouvelle amputation volontaire…

Publié par Justine le 23 Nov 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connu pour ses modifications corporelles extrêmes, Black Alien s’est lancé le défi de transformer son corps en retirant tout le « superflu ». Après de nombreuses opérations, Anthony Loffredo vient de se faire enlever deux doigts en bonne santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BŁλ₡ƙ λŁłE₦ PƦØJE₡₸ EVØŁU₸łØ₦🚷 (@the_black_alien_project)

>>> À lire aussi : Black Alien : Cette partie du corps qu’il veut se faire amputer pour sa transformation physique extrême

Black Alien se fait amputer deux doigts de la main

Les internautes peuvent suivre son « Black Alien Project » sur son compte InstagramAnthony Loffredo commente son expérience à ses 743 000 abonnés. Cette fois, il s’est rendu au Mexique (un des seuls pays qui autorisent ce type d’opération), pour se faire enlever 2 doigts de la main gauche.

Il montre le résultat dans son dernier cliché publié sur le réseau social avec en légende : « Je développe ma paix intérieure ». Toujours dans la légende, il précise que sa transformation est complétée à 34 % avant d’annoncer la suite du programme : « Préparation pour l’autre main ».

>>> À lire aussi : Après un banal examen de l’estomac, elle se fait amputer les 4 membres

Retour sur les opérations de Black Alien

Son corps est entièrement recouvert de tatouages et possède des piercings, mais ces petits ajouts ne lui convenaient plus. Il souhaite transformer radicalement son corps et le pousser à bout afin de voir ce qu’il peut supporter. Afin de devenir Black Alien, il a donc subi de nombreuses opérations plutôt sévères comme l’ablation du nez, des lèvres, les deux oreilles, a la langue coupée en deux, possède des implants cutanés et ses globes oculaires sont tatoués en noir.

Anthony fait fréquemment des lives et partage les difficultés du quotidien. Suite à l’ablation de la lèvre supérieure, il admet avoir du mal à parler, mais ce petit détail ne perturbe pas l’avancée de son projet. Il avait déclaré à Midi Libre adorer se « mettre dans la peau d’un personnage effrayant » et « Dès mon plus jeune âge, je suis passionné par les mutations et les transformations du corps humain ».

>>> À lire aussi : Black Alien : après le nez, il se fait retirer une autre partie du visage ! (vidéo)

Source : LadBible