Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Black Alien : Après le nez, il veut se faire amputer une autre partie du corps

Publié par Gabrielle le 30 Juil 2022 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Anthony Loffredo, surnommé Black Alien fait une nouvelle fois parler de lui. Alors qu’il a déjà subi de nombreuses amputations et transformations physiques, il ne compte pas s’arrêter là. Ce Français souhaite réaliser deux nouvelles amputations surréalistes.

black alien

Qui est celui qui se fait appeler Black Alien ?

Le véritable nom de Black Alien est Anthony Loffredo. Ce Français de 33 ans est passionné par les transformations corporelles. Tout a commencé il y a quelques années quand il a décidé de se transformer en extraterrestre, lançant ainsi son projet « The Black Alien Project ».

Depuis plus rien ne semble arrêter le jeune homme. Au début, ses transformations sont plutôt légères puisqu’il commence par se faire tatouer l’ensemble du corps, y compris les globes oculaires. Rapidement, Anthony Loffredo se fait poser des implants au niveau du visage et des bras.

Black Alien a déjà amputé plusieurs parties de son corps. Il a procédé à l’ablation de ses oreilles, de son nez et de deux de ses doigts. Anthony Loffredo a coupé sa langue en deux mais a aussi découpé une partie de sa lèvre supérieure.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Une publication partagée par BŁλ₡ƙ λŁłE₦ PƦØJE₡₸ EVØŁU₸łØ₦🚷 (@the_black_alien_project)

Deux autres amputations prévues pour le Français

Récemment, Black Alien s’est volontairement fait scarifier le crâne sur lequel il a inscrit « Alien ». Mais Anthony Loffredo a d’autres projets encore plus extrêmes. Celui qui est suivi par plus d’un million d’abonnés sur Instagram souhaiterait se faire amputer une jambe jusqu’au genou.

« C’est quelque chose de compliqué, car ma jambe est saine. Une amputation, ce n’est pas rien » , explique-t-il. Ce n’est pas le seul projet qu’a en tête Black Alien. Sur son compte Instagram, Anthony Loffredo a laissé supposer qu’il pourrait prochainement se faire couper le pénis en deux.

Cette pratique qui s’appelle la subcincision est censée décupler le plaisir lors des rapports sexuels. Elle est traditionnellement pratiquée par les tribus aborigènes. Comme l’Homme Satan, Black Alien ne semble donc pas prêt d’avoir terminé sa transformation physique.

0