Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils font un énorme bonhomme de neige dans leur jardin : la réaction des passants est excellente (vidéo)

Publié par Jessy le 18 Déc 2022 à 15:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette semaine, de nombreux départements ont été témoins des premiers flocons de cet hiver 2022-2023. Pas suffisant pour faire une bataille de boules de neige ou des sculptures. Mais en Angleterre, la neige est bel et bien là. Sur TikTok, une famille a partagé une vidéo dans laquelle elle filme la réaction des passants face à leur bonhomme de neige géant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.


À lire aussi : Froid et premiers flocons : comment préparer sa maison pour l’hiver ?

Ils font un bonhomme de neige géant dans leur jardin !

L’hiver, c’est un paradis pour les microbes. Le nez qui coule, les virus qui se propagent et 36 couches de vêtements pour se réchauffer. Même si ça se rapproche plus d’un enfer gelé pour les humains, il y a des bons côtés. Lorsqu’il neige, par exemple, votre jardin peut devenir un véritable terrain de jeu. Adultes et enfants se retrouvent souvent en plein cœur d’une bataille épique.

Et quand elle est assez épaisse, elle peut servir à faire des bonhommes de neige. Sur TikTok, une famille a décidé de partager une vidéo de leur bonhomme de neige géant. Bien plus grand que les humains, la sculpture fait la fierté de la famille. Surtout depuis que de nombreux passants s’arrêtent devant pour prendre des photos.

À lire aussi : Des idées recettes pour un Noël végétarien !

bonhomme de neige

De nombreux passants impressionnés par sa taille

Faire un bonhomme de neige, ça n’a rien de compliqué. Mais quand il s’agit de lui donner une taille impressionnante, la tâche devient plus compliquée. Sur TikTok, @amelia-davies17 a partagé la réaction des passants. Et ils sont nombreux à s’arrêter pour prendre des photos avec le bonhomme de neige. Les enfants semblent également impressionnés par la taille de la sculpture. Et dans les commentaires, les internautes sont également étonnés par sa taille.

La famille a eu beaucoup de félicitations face au « travail colossal » qu’ils ont dû fournir pour construire ce bonhomme de neige géant. Malheureusement, la TikTokeuse indique en légende de la vidéo que « le bonhomme de neige a été décapité » . Que l’on retrouve le meurtrier !

À lire aussi : Le saviez-vous : la neige n’est pas de couleur blanche

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0