Un bûcheron en crise psychotique se coupe le pénis pour une raison choquante
Lors d’un épisode psychotique, un bûcheron de 31 ans s’est tranché plusieurs parties du corps. Découvrez cette histoire improbable.
Une crise psychotique
Âgé de 31 ans, cet homme, qui est bûcheron, a traversé un épisode psychotique terrible. En effet, il a ressenti le besoin de se faire du mal, après avoir pris de la drogue. Ce dernier avait pris une dose importante de Kratom, un complément à base de plantes qui donne des effets similaires à ceux des opioïdes. Il avait également fumé du cannabis et souffrait de schizophrénie. Quelques jours auparavant, il avait arrêté de prendre son traitement. En parallèle, découvrez l’histoire de ce golfeur, totalement insolite.
À lire aussi
La vie du bûcheron, sauvée
En janvier 2024, tout dérape. Le bûcheron se coupe les deux oreilles, le pénis et s’inflige des blessures très importantes au cou et à la poitrine. Il souhaitait également se sectionner le bras gauche. Lors de son témoignage, il affirme avoir ressenti une sorte de pulsion, il n’avait qu’un seul but : se faire du mal. Selon l’enquête, le bûcheron infusait des feuilles de kratom dans du thé depuis de nombreuses années, pour dormir plus facilement et améliorer son humeur. Selon les médecins, l’association des drogues, de sa maladie mentale et de l’arrêt de son traitement a déclenché un état psychotique terrible. En parallèle, découvrez les causes de cette tragédie.
À lire aussi
Malgré son état, le bûcheron a réussi à appeler les secours. Les tests toxicologiques ont confirmé la présence de kratom et de cannabis dans son corps. Sa vie a été sauvée, mais ses membres ont été amputés. Une triste histoire.
Alors, que pensez-vous de l’histoire improbable de ce bûcheron ? Une réaction ? Comment auriez-vous réagi à la place des médecins ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette histoire improbable qui a choqué la toile.
1 commentaire