Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

En retrouvant cette carte Pokémon rare de Pikachu, il était loin d’imaginer ce qui allait lui arriver !

Publié par Justine le 25 Juil 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un fait, les objets rares valent une fortune et les collectionneurs se font un grand plaisir d’acheter des objets plus surprenants les uns que les autres. Cette fois, il s’agit d’une carte Pokémon extrêmement rare qui vient de battre un record de prix !

Pokémon bat des records

>>> À lire aussi : Un nouveau film Pokémon va débarquer sur Netflix !

La carte la plus chère au monde est une carte Pokémon

Un acheteur américain anonyme (et visiblement très fan de Pokémon) a succombé à une carte rare du célèbre jeu. Sans grande surprise, il s’agit d’une carte Pikachu Illustrator (soit le personnage favori de nombreux fans).

La carte n’existe qu’en 39 exemplaires dans le monde et a été vendue pour pas moins de 200 000 euros ! Cette incroyable transaction s’est déroulée lors d’une vente aux enchères au Japon et dépasse le record précédemment tenu… par une autre carte Pikachu Illustrator ! Cette dernière a été acquise pour 138 000 euros.

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston met en vente une photo d’elle nue pour aider la bonne cause !

Pokémon toujours au top !

Bien entendu, les prix s’envolent très facilement pour un objet rare ou un objet historique. Pour beaucoup, une carte (même très rare) ne vaut pas un tel prix, mais les collectionneurs sont prêts à tout pour compléter leur collection ! Ces 39 cartes Pikachu ont été créées pour ne pas être vendues dans les paquets de cartes Pokémon « basiques ». Elles sont destinées aux gagnants d’un concours de bande dessinée organisé en 1998.

L’acheteur fait de nouveau parler de lui pour sa prochaine vente. Il possède trois cartes Secret Trainer qu’il souhaite vendre au prix très élevé de 195 000 dollars (soit 168 500 euros). Malgré les années qui passent, la franchise connaît toujours un énorme succès comme nous le prouve cette vente record ! Le jeu vidéo Pokémon Épée et bouclier a connu un bel engouement de la part des joueurs, sans compter Pokémon GO sur téléphone !

>>> À lire aussi : Cette artiste peint sur les cartes Pokémon

Source : BFM TV

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0