Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce soda mythique annonce une nouvelle formule et un nouveau packaging

Publié par Celine Spectra le 20 Juin 2023 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes fan de Sprite, vous avez peut-être remarqué qu’il n’a plus le même goût qu’avant. C’est parce que la société derrière Sprite, Coca-Cola, a décidé de changer de saveur.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Whisky Coca en canette : Jack Daniel’s et Coca-Cola s’associent pour une boisson toute prête

Sprite se rapproche de sa recette originale

La suite après cette vidéo

Sprite, la boisson gazeuse au goût de citron, a changé de recette. Coca-Cola, la société qui crée et possède Sprite, a annoncé que la recette de la boisson mythique avait changé pour toujours. En 2020, Sprite avait déjà changé sa recette pour se rapprocher de ses saveurs originales et avait lancé une version sans sucre. Maintenant, Sprite veut poursuivre cet élan en mettant l’accent sur l’ingrédient citron pour plus de légèreté et de rafraîchissement.

La suite après cette publicité

Et même si changer la saveur de Sprite est un challenge pour l’entreprise, Coca-Cola travaille depuis longtemps sur cette modification et espère que cela rendra Sprite plus attrayant pour les consommateurs soucieux de leur santé.

En plus de la nouvelle formule, Sprite a également un nouveau look. La marque s’est refait une beauté en s’offrant un nouveau packaging. Le design récent de l’emballage offre ainsi une esthétique propre et raffinée à l’apparence intemporelle de Sprite.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Une recette healthy de Coca-Cola pour l’été : Vous testez ? (vidéo)

Pexels

Un changement similaire chez Coca-Cola

La suite après cette publicité

En 2021, Coca-Cola a également annoncé qu’elle changeait la recette de l’un de ses produits populaires : Coca-Cola Zero Sugar, qui est la version américaine de Coca-Cola Zero. Non seulement la composition a changé, mais le soda a, lui aussi, fait peau neuve et est désormais vendu dans des canettes entièrement rouges.

Le géant américain de l’alimentation a alors expliqué que l’objectif était d’attirer davantage de consommateurs vers Coca-Cola Zero Sugar. Pour ce faire, ils ont voulu changer le goût de cette version sans sucre de Coca-Cola pour ressembler davantage au soda original.

>> À lire aussi : Coca-Cola : gros changement annoncé par la marque de soda

La suite après cette publicité
Source : 7sur7