Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle se met du Coca-Cola sur les cheveux… le résultat est bluffant !

Publié par Lucas Obin le 10 Nov 2022 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Prendre soin de son corps est parfois le théâtre des pratiques les plus loufoques. Et visiblement, soigner ses cheveux n’est clairement pas une exception à la règle ! En témoigne la routine capillaire de Suki Waterhouse, une mannequin très tendance sur TikTok. La jolie jeune femme aux cheveux noirs s’adonne à une pratique plutôt surprenante. Et pour cause ! Elle verse littéralement sur ses cheveux… du Coca.

>>> À lire aussi : Elle panique complètement après avoir emmêlé sa brosse dans sa mèche de cheveux

Du Coca pour rincer les cheveux

Les lignes qui vont suivre n’ont rien d’une mauvaise blague. En effet, Suki Waterhouse dit bel et bien la vérité et le prouve régulièrement, sur son compte TikTok, avec de réelles images. Cette jeune femme, très tendance sur le célèbre réseau social, a ainsi confié verser du Coca sur ses cheveux… pour en prendre soin. Des mots qui semblent bien contraires et, pourtant, les résultats qu’elle affiche sont plus qu’étonnants.

« Le Coca les rend ébouriffés, comme si j’avais traversé l’Amazonie. Ils ont davantage de texture et font de plus belles ondulations que d’habitude ! », explique ainsi Suki Waterhouse sur son compte TikTok, où elle partage quotidiennement ses techniques de soins pour ses cheveux, mais également pour son corps. Mais finalement, n’est-ce pas dangereux de verser une telle substance sur ses propres cheveux ?

>>> À lire aussi : Se faire laver les cheveux chez le coiffeur peut être mortel… C’est ce qu’on appelle le syndrome du salon de beauté !

suki waterhouse tiktok coca cheveux

Suki Waterhouse se verse toujours du Coca sur les cheveux avant de les laver.

Tremper plutôt que verser

Cette question est légitime et, en effet, a tout son sens. Avec un pH très faible et un taux de sucre, à l’inverse, très élevé, verser le Coca directement sur les cheveux peut s’avérer dangereux, à terme, pour le cuir chevelu. Pour autant, la meilleure technique équivaut, de ce fait, à laisser tremper les cheveux dans le soda puis d’appliquer, ensuite, la routine shampoing/après-shampoing.

Essayez donc et voyez vous-mêmes que vos cheveux prendront bien plus de volume après avoir pris un bain de Coca. Bon courage, par contre, pour les coiffer ensuite !

>>> À lire aussi : Zazie : vivement critiquée pour ses cheveux blancs, elle répond à ses détracteurs

0