Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette anecdote inattendue le cercueil de Jean-Paul Belmondo par son petit-fils

Publié par Céline le 12 Sep 2021 à 9:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 10 septembre, le cercueil de Jean-Paul Belmondo était attendu dans l’église à Saint-Germain-des-Prés pour un dernier hommage.

Mais, selon les dires du petit-fils de l’acteur, il y a eu un léger contre-temps… Certainement un dernier clin d’œil humoristique de notre Bébel national.

« Même aujourd’hui tu nous fais des blagues » Cette anecdote inattendue le cercueil de Jean-Paul Belmondo par son petit-fils

Image Instagram @victorbelmondo

>>> À lire aussi : Jean-Paul Belmondo : ce doigt d’honneur qui a failli lui coûter sa carrière 

Même en ce triste jour, Bébel fait des blagues !

C’est une anecdote pour le moins inattendue sur le cercueil du défunt Jean-Paul Belmondo qu’a évoqué Victor devant l’assemblée venue lui rendre un dernier hommage.

Pendant son discours, le petit-fils de l’acteur a en effet évoqué le fait que « même aujourd’hui, il nous fait une blague » avant de fondre en larmes. En effet, le cercueil de Bébel aurait pu ne pas arriver à temps.

Comme l’a stipulé Victor, le cercueil de l’acteur s’est retrouvé coincé dans un ascenseur, totalement bloqué avec une employée des pompes funèbres. Une surprenante anecdote qui a eu le chic de dérider l’ensemble des personnes présentes.

>>> À lire aussi : Le dérapage d’un jeune journaliste pendant l’hommage à Jean-Paul Belmondo scandalise 

Des adieux bouleversants

La famille Belmondo s’est retrouvée suite à l’hommage national lors d’une cérémonie privée en l’honneur de Bébel. Était présents les proches, amis du cinéma ou bien encore quelques fans, invités par Paul Belmondo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émotion était bien présente dans l’église de Saint-Germain-des-Prés.

Luana Belmondo est notamment apparue totalement bouleversée. Elle s’est accrochée à ses fils, sur l’un elle a déposé un tendre baiser puis a tenu l’autre par la taille et a posé délicatement sa tête sur son épaule. Il y a eu également une multitude de personnalités qui ont désiré adresser un dernier mot aux médias présents sur place. Alors que d’autres proches s’échangeaient des souvenirs du temps passé. Un moment vif en émotions…

>>> À lire aussi : Décès de Jean-Paul Belmondo : l’attention délicate de Brigitte Macron