Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Vrai chat ou peluche ? Cette photo intrigue terriblement !

Publié par Justine le 17 Avr 2021 à 12:15

Il est très facile de tromper les internautes qui surfent sur le web. Les photos ou les vidéos peuvent être transformées en quelques clics et prendre un tout autre sens. Cette fois, c’est une image représentant un chat qui fait débat. Découvrez par vous-même !

Un chat très réaliste est en fait un sac à dos !

@picopoco08 / Twitter

>>> À lire aussi : Ce chat adopté par des policiers est devenu la mascotte du commissariat… et une star d’Instagram ! (Vidéo)

Est-ce un vrai chat ?

Véritables stars d’Internet, les photos de chats inondent les réseaux sociaux et passionnent depuis de longues années. Cette nouvelle image publiée sur Twitter fait également beaucoup parler, mais pour des raisons bien différentes. Le cliché représente un chat qui tient un poisson entre ses pattes.

Au premier coup d’oeil, rien d’étonnant, mais quelque chose perturbent les internautes. En regardant de plus près, on se rend vite compte qu’il s’agit d’une peluche, mais dont les traits sont extrêmement réalistes. Sachant cela, la peluche devient tout de suite plus effrayante et perturbante. 

>>> À lire aussi : Ces chiens ressemblent à des peluches ! Instant trop mignon !

Un créateur fan du chat !

Il s’agit de l’oeuvre d’un utilisateur de Twitter nommé @picopoco08, créateur de produits à l’image de son animal favori : le chat. Or, il ne s’agit même pas d’une peluche, mais d’un sac à dos ! En légende, le créateur précise : « Il faisait beau aujourd’hui, j’ai donc pu tirer à l’extérieur. Le client a accepté le produit final, je vais donc préparer son voyage [vers le client] ».

Ce qu’il justifie avec pas moins de 8 clichés tous plus malaisants les uns que les autres. On voit le sac ouvert, porté et mis en scène en saluant ou en prenant une photo. Les internautes n’ont pas tardé à réagir : « Je pensais que tu portais un vrai chat. C’est mignon et incroyable. On dirait vraiment qu’il est vivant » ou encore « Qui d’autre a cru que c’était un vrai chat ? ». Une chose est sûre : Internet ne cessera jamais de nous impressionner !

>>> À lire aussi : Des Japonais inventent un scooter gonflable et transportable dans un sac à dos