Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un chien flashé en plein excès de vitesse par la police

Publié par Mathilde le 03 Oct 2023 à 17:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en Slovénie que cette histoire insolite s’est déroulée. Une voiture a été flashée par un radar, mais les policiers ne s’attendaient pas à ce que le conducteur soit… un chien !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Attention un nouveau radar arrive et il va faire mal à votre porte-monnaie

Une histoire insolite en Slovaquie

La suite après cette vidéo

Le vendredi 29 septembre, la police slovaque a annoncé sur les réseaux sociaux avoir contrôlé un chien. C’est dans le village de Sterusy, en Slovaquie, qu’un véhicule roulant à 11 km/h au-dessus de la limitation de vitesse, a été repéré par un radar. Lors de la prise de la photo, les forces de l’ordre se sont rendu compte que le conducteur n’était autre qu’un… chien ! En parallèle, découvrez pourquoi certains chiens se mettent en position de la grenouille…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Autoroute : la vitesse à 150km/h pour bientôt ?

Un chien pris en flagrant délit…

Selon le véritable conducteur du véhicule, l’histoire est simple. Son chien a bondi d’un coup sur ses genoux alors qu’il conduisait tranquillement. Une version des faits que la police a du mal à croire, puisque « aucun mouvement brusque n’a été détecté dans la voiture ». La police slovaque de son côté, s’est amusée à créer un dialogue avec le chien sur son compte officiel Facebook : « Monsieur Chien, vous avez dépassé la limitation de vitesse en ville : vos papiers s’il vous plaît » « S’il vous plaît, je n’ai pas… A répondu le chien. Eh bien, vous paierez une amende », se sont-ils amusés à écrire.

La suite après cette publicité

Malgré le côté marrant de l’affaire, la police a infligé une amende au conducteur et a tenu à rappeler qu’il est indispensable de sécuriser son animal dans la voiture.

Alors, que pensez-vous de cette histoire improbable ? Une réaction ? En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme…

voiture radar flash chien actu insolite actu
@huffingtonpost
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Flashé à 175 km/h au lieu de 80 km/h, son Aston Martin termine à la fourrière

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.