Une mère de famille se fait virer du salon VIP où elle attendait son avion, car elle tirait son lait
Ce mardi 16 septembre, en Australie, une mère allaitante a été expulsée du salon VIP d’un aéroport. Découvrez ce qui s’est passé.
Elle prend la parole sur les réseaux sociaux
Présente à l’aéroport de Melbourne, en Australie, cette mère de famille a décidé d’exprimer sa colère sur les réseaux sociaux. En effet, un employé de la compagnie Virgin Australia est allé beaucoup trop loin, selon elle. Selon son témoignage, qui a été repris par le média Daily Mail, l’employé serait venu la voir pour qu’elle quitte rapidement le salon VIP de l’aéroport dans lequel elle se trouvait. En parallèle, découvrez cette scène improbable qui a eu lieu dans cet aéroport.
À lire aussi
Expulsée du salon VIP
En effet, la jeune femme tirait du lait à l’aide d’un appareil dédié dans le salon VIP en attendant son avion. Mais voilà, l’employé de la compagnie a décidé de lui demander de quitter la salle. Selon certaines recherches, l’aéroport de Melbourne n’impose pourtant aucune restriction aux femmes qui tirent leur lait ou qui allaitent leurs enfants. Elle a notamment déclaré : « C’est assez incroyable et je suis vraiment furieuse […] On m’a dit que je ne pouvais pas m’asseoir ici dans le salon Virgin pour tirer du lait, car il s’agit d’un salon d’affaires privé, alors que j’ai un billet en classe affaires. »
Après son témoignage, une polémique a éclaté, et une porte-parole de la compagnie a alors décidé de s’exprimer. Cette dernière a affirmé que des excuses avaient été présentées à la jeune femme. Mais alors, est-ce que ça suffira ? À suivre ! En parallèle, découvrez cette vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Alors, que pensez-vous de la situation de cette femme ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez pourquoi il y a eu un mouvement de panique dans cet aéroport.