Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Le cœur brisé » : un père décède pendant l’enterrement de son enfant

Publié par Mathilde Aimard le 10 Sep 2025 à 15:32

Récemment, un père de famille est décédé lors des funérailles de son enfant. Découvrez ce qui s’est passé.

La suite après cette publicité

Un drame pour cette famille

Cette famille ne cesse d’être touchée par des malheurs. Le mois dernier, la famille White-Beilicki était réunie pour les obsèques de David Beilicki, l’un des sept frères et sœurs de la fratrie. Le 31 juillet, ce dernier est décédé suite à une overdose de drogue et c’est un membre de sa famille qui l’a découvert. Selon le média The Sun, l’homme est décédé dix ans après la disparition de ses jumeaux morts nés. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour cet enfant.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
funérailles enfant père mort
@canva
La suite après cette publicité

Des funérailles qui tournent mal

Et la tragédie ne s’est pas arrêtée là. En effet, alors que le cercueil de David était transporté dans la chapelle, son père, Norman White, est tombé au sol. Âgé de 61 ans, il a été rapidement transporté vers l’hôpital le plus proche. Il était accompagné de sa sœur, tandis que le reste de la famille était resté aux funérailles de David. Peu de temps après, l’une de ses filles a reçu un coup de téléphone, pour lui informer que son père était décédé. Une double tragédie pour cette famille. En parallèle, découvrez ce que cette femme de 23 ans a fait.

funérailles enfant père mort
@Rose Funerals Memorials – Facebook
La suite après cette publicité

Selon l’une de ses filles, le père serait décédé suite à une crise cardiaque. Il n’avait jamais souffert de problèmes de cœur. Ainsi, sa fille pense qu’il est mort le cœur brisé. Le 18 septembre prochain auront lieu les obsèques du père de famille. Une triste histoire. Nous envoyons beaucoup de force et de courage à cette famille endeuillée.

funérailles enfant père mort
@Rose Funerals Memorials – Facebook

Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce fait-divers à Villeurbanne.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *