Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Dégoûté, il découvre un cœur de poulet pané au milieu de son menu KFC !

Publié par Nicolas F le 17 Sep 2018 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Timothy était dégoûté lorsqu’il a dégusté chez lui son menu acheté chez KFC. Après avoir mangé plusieurs aiguillettes de poulet pané, il est tombé sur un morceau étrange. Enrobé de chapelure, il découvre que le morceau de poulet est en réalité un cœur de poulet. Il a posté les photos sur ses réseaux sociaux et vous pouvez aussi les voir dans la vidéo ci-dessus.

 

Il s’apprêtait à déguster du poulet pané de chez KFC…

Timothy Reeves, 21 ans, avait commandé la Original Tenders Box, un menu proposé par la chaine de restauration rapide KFC. Normalement, on retrouve dans cette boite, 3 morceaux tendres de poulet pané, une portion de frites, une portion de potatoes, une boisson, une sauce et même une portion de popcorn en dessert. Si le menu a l’air appétissant comme ça, Timothy a été coupé dans son appétit quand il est tombé sur un morceau de viande non désiré. Au milieu des trois morceaux de poulet se trouvait une sorte de boulette de viande enrobée dans de la chapelure.

 

Quand il découvre un cœur de poulet dans la boite

En grattant la chapelure panée il a découvert un cœur de poulet noirci. « C’était un morceau pané anormal que j’avais remarqué dans la boite. Il s’effritait alors j’ai aperçu que la viande était un peu noire en-dessous de la chapelure. Quand j’ai enlevé la couche, je ne savais pas ce que c’était ». En postant la photo sur son compte Facebook, ses amis l’ont aidé à identifier le morceau suspect. Il a ensuite adressé un message à KFC : « Euuuh, KFC, pouvez-vous m’expliquer pourquoi j’ai quelque chose qui semble être un cœur de poulet dans ma nourriture ? C’est quelque chose d’habituel chez vous ou c’est juste moi qui ai eu de la chance ? ».

 

KFC a présenté ses excuses

Timothy a tout de même voulu rassurer ses amis, car il commande toutes les deux semaines dans ce KFC de Melbourne et n’avait jamais eu de problèmes auparavant. KFC Australie a présenté ses excuses au jeune homme et a indiqué avoir pris contact avec l’équipe de ce restaurant pour qu’elle soit plus attentive. « Parfois, des erreurs arrivent et des organes non désirés peuvent se retrouver là où ils ne devraient pas », écrit l’enseigne dans sa réponse. Sa découverte est tout même moins inquiétante que celle de cet homme qui avait trouvé des asticots dans son poulet KFC. D’ailleurs la plupart des internautes ont réagi au message du jeune homme, amusés par son dégoût. Ils lui ont envoyé des photos d’anatomie d’une poule pour lui rappeler que ces animaux avaient bien un cœur, et que c’était donc normal d’en retrouver. D’autant plus que les cœurs de poulet se vendent même en magasin.

cœur de poulet pané kfc

Crédits : Facebook/KFC Australia, Facebook/Timothy Reeves

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail