Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incroyable coïncidence : Elle perd les eaux pour la seconde fois dans le même TER et devant le même contrôleur !

Publié par Lucie B le 03 Mar 2021 à 19:15

Mardi 2 mars, une jeune femme enceinte de 27 ans a perdu les eaux, dans le TER qui relie Pont-sur-Yonne et Sens, devant les yeux d’un contrôleur. Et ce n’est pas la première fois que cela arrive.

TER

À lire aussi : Accusés de blackface, ces deux adolescents sont virés de leur lycée… mais la réalité est tout autre ! (Vidéo)

Une perte des eaux dans le TER

C’est une incroyable coïncidence qui s’est produit pour une jeune femme de 27 ans. Enceinte, elle prend le TER reliant Pont-sur-Yonne à Sens, dans le but de se rendre à l’hôpital, subir une série d’examens, mardi 2 mars.

C’est alors, qu’elle perd les eaux dans le train, devant un contrôleur. Une situation insolite, mais qui est répétitive pour cette jeune mère de 27 ans. En effet, déjà pendant sa première grossesse, c’est dans ce train, à cette destination, qu’elle avait manqué d’accoucher.

Un contrôleur du train familier face à cette situation

Et comme une coïncidence n’arrive jamais seule, le contrôleur qui assiste à cette perte des eaux, est exactement le même qu’il l’avait rassuré, deux ans plus tôt. Ce pompier volontaire de 40 ans, a agi avec professionnalisme. Après avoir rapidement appelé les secours et demandé aux passagers issus du milieu médical, d’apporter leur aide, le contrôleur a rapidement reconnu la jeune maman. La seule différence notable, entre les deux accouchements, à deux ans d’intervalle, c’est le sexe du nouveau-né. Cette fois-ci, la maman a donné naissance à un petit garçon en pleine santé.

Source : France Bleu

À lire aussi : Emmanuel Macron : la photo qui fait scandale !