Il commande un manteau d’hiver pour sa femme… Le couple fait une découverte improbable dans une poche !
Lorsqu’on commande sur Amazon, on pense évidemment acheter des produits neufs. Il semblerait pourtant que ça ne soit pas toujours le cas, même quand cela n’est pas mentionné. En achetant un manteau d’hiver à sa femme, il ne s’attendait pas à faire une improbable découverte dans l’une des poches.
Son manteau d’hiver renferme un objet improbable
En ce moment, Shein, Temu et Amazon sont dans le viseur du gouvernement. Après l’ouverture de Shein au BHV, la France souhaite durcir les règles sur l’importation et la livraison de nombreux produits en métropole. Et pour lutter contre le phénomène, chacun y va de sa petite idée, comme Marine Tondelier qui propose d’acheter des jeans à plus de 100 euros.
Mais la plateforme la moins surveillée pour le moment, c’est bien Amazon. Pourtant, on y trouve de tout : du manteau à l’électroménager. Les dirigeants ont su prouver leur « sérieux » malgré de nombreuses polémiques. Mais cette fois, on s’interroge sur la véritable mention « neuf » des produits.
À lire aussi
En automne 2024, alors qu’il passe une commande pour un manteau d’hiver pour sa femme, des objets inattendus ont été retrouvés dans les poches. L’homme en est persuadé, il achète un manteau neuf à sa femme.
Sur Reddit, le couple a décidé de partager leur mésaventure. En recevant le fameux manteau, la découverte de la femme laisse penser que le vêtement n’est pas tout à fait neuf…
À lire aussi

Un Apple AirTag, une clé de porte et une clé de voiture
Lorsqu’elle essaye le manteau, la femme est évidemment conquise. Cependant, elle découvre rapidement la surprise laissée par l’ancienne propriétaire. Dans l’une des poches se trouvent un Apple AirTag, une clé de porte et une clé de voiture. Le couple décide même de partager la photo de leur trouvaille.
« Nous avons tous les deux été choqués et puis nous avons commencé à rire. Que faire dans une situation comme celle-ci ? » indique l’acheteur. De plus, le manteau coûtait un peu plus de 500 euros. Et en contactant le service client Amazon, le couple se trouve devant un mur. Ces derniers refusent de les aider.
Heureusement, la personne qui a laissé ses clés dans le manteau a activé le « mode perdu » de son AirTag. Le couple a donc pu la joindre et lui rendre les objets. Cependant, l’acheteur reste en colère d’avoir mis autant d’argent dans un produit usagé. « Je ne veux pas dépenser autant d’argent pour un nouveau manteau et en recevoir un usagé » ajoute-t-il.